Repérages

Lorsque vous faites vos commandes d’artisanat, il se peut que vous lootiez des repérages (d’enchanteur, de forgeron ….). C’est le moyen le plus rapide pour farmer des compos !

Grâce à l’addon Lost Treasure, vous pourrez les trouver facilement sur la carte.

Les repérages donnent accès à un bon nombre de ressources : 6 points de ressources avec par exemple : 20 soies dans chaque point pour le repérage de couturier ou plusieurs types de runes pour les repérages d’enchanteur.

Ne négligez pas cette source de matériaux (presque) gratuite !

A savoir: Les repérages n’ont pas de niveau de craft prédéfini. C’est à dire que les ressources trouvées sur place dépendront du niveau de craft de votre personnage dans la ressource en question. Même si je vous conseille fortement de ne faire les repérages qu’à level max, vous pouvez très bien ramassez certaines ressources à plus bas level (ex : couture 1/10) si vous manquer de jute et que vous en avez pour une raison ou une autre.

Ressources spéciales à Raidelorn

Il existe 2 ressources que vous ne pouvez récolter qu’à Raidelorn : les nirncrux (puissants et fortifiés). Vous les trouverez parfois dans les nœuds de ressources de type couture / bois / forge / joaillerie.

teso ou farmer compo , eso farm compo, teso route de farm, teso ressources, teso récolte

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close