Mis à jour le : 12/05/2021

Informations

  • 2 oratoires
  • 9 points d’intérêt
  • 5 lieux remarquables
  • 6 éclats célestes

Carte

Lieux

  • Mistral
  • Temple des sources du soleil
  • Temple de la lune noire

Quêtes

Quête principale

Vous commencez au Perchoir dans le cas où votre personnage est de la faction du Domaine Aldméri (après la première quête d’Havreglace).

Quêtes secondaires

  • Une affaire de famille
  • Sombres connaissances
  • Le remède au sucrelune
  • La racine du problème

Personnages rencontrés

  • Razum-dar
  • Rurélion

Sets

NomLieuDescription
Armure du débutantZone de départ
(1 objet) Ajoute 1 454 Santé maximale
(2 objets) Ajoute 1 454 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 1 454 Vigueur maximale
esofinder.com

Succès

Voici les succès à faire dans la zone :

  • Pêcheur(se) du Perchoir de Khenarthi – 5 points
  • Chasseur / chasseuse d’éclats célestes du Perchoir de Khenarthi – 5 points
  • Eclaireur(se) du Perchoir de Khenarthi – 5 pointsTeinture : Rouge de Khenarthi
  • Le skooma c’est de l’amer – 5 points
  • Fléau de l’invasion maormer – 10 points

Galerie

Lore

Cette section a besoin de vous !