Mis à jour le : 02/12/2024

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Le build de Tanlorin se base sur les bénéfices de l’armure lourde et du trait Accéléré qui va réduire les temps de recharge de ses compétences et Renforcé pour réduire les dégâts qu’iel va devoir encaisser !

Son passif de Haut-elfe va beaucoup l’aider à résister aux attaques !

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteHeaume de compagnonLourdAccéléré
EpaulesSpallières de compagnonLourdAccéléré
TorseCuirasse de compagnonLourdAccéléré
JambesGrèves de compagnonLourdAccéléré
MainsGantelets de compagnonLourdAccéléré
TailleGaine de compagnonLourdAccéléré
PiedsSoleret de compagnonLourdAccéléré
CouCollier de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Arme 1Epée de compagnonUne mainRenforcé
Arme 2Bouclier de compagnonBouclierRenforcé

Les passifs

Vous faites porter 7 pièces lourdes à Tanlorin pour bénéficier au maximum des avantages de ces pièces grâce au passif de l’armure lourde ! Iel pourra bloquer plus de dégâts ! De plus, son passif de Haut-Elfe ellui permet de subir moins de dégâts !

  • Armure Lourde
    • Passif : Fermeté
      Augmente les soins que le compagnon reçoit de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%
      Augmente la quantité de dégâts bloqués de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%
  • Esprit libre
    • Diminue les dégâts subis de 3% et augmente les dégâts infligés de 3%.

Barre proposée

    • Armes volcaniques
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Durée : 8m
      Temps de recharge : 16s

      Tanlorin charge ses armes et celles de ses alliés groupés de puissance volcanique pour gagner Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, qui augmentent vos dégâts magiques et physiques de Tanlorin pendant 20 %.
    • Armure ignée
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Portée : 12m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 12s

      Tanlorin libère son dragon intérieur pour gagner Détermination majeure, pour lui comme pour ses alliés proches. Cet effet augmente leurs résistances physique et magique de 90 pendant 6 secondes. Tous les personnages affectés par cette source de Détermination majeure reçoivent un bouclier protecteur qui absorbe un maximum de 5948 points de dégâts pendant 6 secondes, en s’adaptant à leur Santé maximale.
    • Provocation
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 12s
      Frappe avec précision disciplinée, inflige 2626 dégâts physique à l’ennemi et le provoque afin qu’il l’attaque pendant 15s.
      Est utilisé lorsque l’ennemi n’est pas encore provoqué.
    • En garde
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Portée : /
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s
      Renforce les défenses du compagnons et octroie un bouclier protecteur qui absorbe jusqu’à 25% de sa santé maximale pendant 6s.
    • Brume de cendres
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Rayon : 5m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      Tanlorin invoque un nuage de cendres brûlant à l’endroit ciblé pendant 8 secondes, qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 70 % et le soigne, ainsi que ses alliés, de 1053 Santé toutes les 2 secondes.
    • Accès ravageur
      Durée d’incantation : 0.2s
      Portée : 15m
      Zone : 15 x 10m
      Coût : 200 ultimes

      Tanlorin tend les deux mains, envoyant deux énormes vagues de puissance déferler sur les ennemis devant lui, en infligeant 4633 dégâts de Magie suivis d’une deuxième vague après 0,5 secondes, qui infligera 2317 dégâts de Magie. Les ennemis touchés sont repoussés et étourdis pendant 2,5 secondes.

 

Armes volcaniquesest un flex spot si vous possédez déjà les buffs Brutalité majeure ou Sorcellerie majeure.

Autres sorts utiles


Instinct sauvage
Durée d’incantation : /
Cible : Ennemi
Portée : 28m
Temps de recharge : 36s

Déclenche le feu de la haine dans le cœur d’un ennemi ce qui inflige 2626 dégâts magiques et le provoque pendant 15s. Un allié proche de l’ennemi peut activer la synergie Implosion sauvage qui fera imploser l’ennemi après 2s et lui infligera 2626 dégâts magiques à lui ainsi qu’aux ennemis proches.
Est utilisé lorsque l’ennemi n’est pas déjà provoqué.
Permet de provoquer les ennemis à distance

Étreinte incendiaire
Durée d’incantation : 0.2s
Cible : Ennemi
Rayon : 10-22m
Temps de recharge : 8s

Tanlorin lance une chaîne enflammée pour saisir un ennemi et l’attirer vers lui, puis le provoque pendant 15 secondes s’il n’est pas déjà provoqué.
Est utilisé quand l’ennemi peut être déplacé et se trouve à plus de 10 mètres.
Va permettre à Tanlorin de rapprocher les ennemis
Notez que le regroupement des ennemis distants ne sera pas rapide puisque la compétence à un cooldown de 8 secondes !

Parallèle
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Temps de recharge : 16s

Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
Permet à Tanlorin de récupérer des ultimes plus rapidement !

Source écarlate
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Durée : 16s
Temps de recharge : 36s

Invoque une fontaine de sang qui soigne le compagnon et les alliés de 319 santé toutes les 1s et ce pendant 16s. Les alliés près de la fontaines peuvent activer la synergie Entonnoir écarlate pour se soigner de 50% de la santé max.
Autel de sang qui va vous soigner et vous offrir une synergie (qui vous soigne plus rapidement !)

Egide squelettique
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Durée :6s
Temps de recharge : 36s

S’enveloppe d’un tourbillon d’os, qui confère un bouclier protecteur à hauteur de 30% de sa santé maximale pendant 6s. Tant que le bouclier protecteur résiste, un allié près du compagnon peut activer la synergie Egide d’Ossements qui lui confère un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 50% de sa santé maximale pendant 6s.
Vous offre un bouclier supplémentaire !

Souffle d’extinction
Durée d’incantation : 0.4s
Cible : Zone
Rayon : 8m
Temps de recharge : 16s

Tanlorin canalise de l’énergie draconique pour absorber l’air autour de lui, en infligeant 2317 dégâts de Feu aux ennemis proches tout en se soignant de 1053 Santé. Tout ennemi touché qui incantait est interrompu et étourdi pendant 2 secondes. Après 2,5 secondes, il crache du feu et inflige 2317 dégâts de Feu aux ennemis proches.
Permet à Tanrloin de se soigner tout en interrompant les éventuels ennemis qui pourraient incanter un sort !

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utiliser ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

Maj

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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