Mis à jour le : 02/12/2024

Retour en haut

Le build healer de Tanlorin utilise le bonus de l’armure légère et le trait Accéléré pour réduire le temps de recharge de ses compétences !

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteChapeau de compagnonLégerAccéléré
EpaulesEpaulettes de compagnonLéger Accéléré
TorseRobe de compagnonLégerAccéléré
JambesGardes de compagnonLégerAccéléré
MainsGants de compagnonLégerAccéléré
TailleEcharpe de compagnonLégerAccéléré
PiedsChaussures de compagnonLégerAccéléré
CouCollier de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Arme 1Bâton de rétablissement de compagnonBâton de rétablissementAccéléré
Arme 2

Les passifs

Le build de Tanlorin en spécialité Healer utilise 7 pièces légères pour avoir le passif Flux qui augmente les soins produits au max (à savoir 7% en plus).

  • Armure légère
    • Passif : Flux
      Augmente les soins que le compagnon effectue de 1% par élément d’armure légère porté – BONUS 7%
      Diminue le temps de rechargement de Libération de 5% par élément d’armure légère porté – BONUS 35%

Barre proposée

    • Armes volcaniques
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Durée : 8m
      Temps de recharge : 16s

      Tanlorin charge ses armes et celles de ses alliés groupés de puissance volcanique pour gagner Brutalité majeure et Sorcellerie majeure, qui augmentent vos dégâts magiques et physiques de Tanlorin pendant 20 %.
    • Incantation curative
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Zone : 20 x 8m
      Temps de recharge : 16s
      Abat son bâton pour activer ses bénédictions, et se soigner, ainsi que ses alliés devant lui de 2728 santé. Cette bénédiction confère également 7000 résistance physiques et magiques pendant 8s.
    • Rajeunissement
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      Partage les énergies curatives de son bâton pour se soigner ainsi qu’un allié proche de 5455 santé en 8s.
    • Entropie inversée
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Rayon 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      S’enveloppe avec un allié dans une magie stabilisatrice qui les soigne de 8180 santé en 8s.
    • Actif : Hâte
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Lui-même
      Temps de recharge : 36s
      Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
      Passif : Flux
      Augmente les soins que le compagnon effectue de 1% par élément d’armure légère porté.
      Diminue le temps de rechargement de Libération de 5% par élément d’armure légère porté.
    • Accès ravageur
      Durée d’incantation : 0.2s
      Portée : 15m
      Zone : 15 x 10m
      Coût : 200 ultimes

      Tanlorin tend les deux mains, envoyant deux énormes vagues de puissance déferler sur les ennemis devant lui, en infligeant 4633 dégâts de Magie suivis d’une deuxième vague après 0,5 secondes, qui infligera 2317 dégâts de Magie. Les ennemis touchés sont repoussés et étourdis pendant 2,5 secondes.

 

Armes volcaniquesest un flex spot si vous possédez déjà les buffs Brutalité majeure ou Sorcellerie majeure.

Autres sorts utiles


Parallèle
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Temps de recharge : 16s
Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
Permet à Tanlorin de récupérer des ultimes plus rapidement !

Source écarlate
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Durée : 16s
Temps de recharge : 36s
Invoque une fontaine de sang qui soigne le compagnon et les alliés de 319 santé toutes les 1s et ce pendant 16s. Les alliés près de la fontaines peuvent activer la synergie Entonnoir écarlate pour se soigner de 50% de la santé max.
Autel de sang qui va vous soigner et vous offrir une synergie (qui vous soigne plus rapidement !)

Egide squelettique
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Durée :6s
Temps de recharge : 36s
S’enveloppe d’un tourbillon d’os, qui confère un bouclier protecteur à hauteur de 30% de sa santé maximale pendant 6s. Tant que le bouclier protecteur résiste, un allié près du compagnon peut activer la synergie Egide d’Ossements qui lui confère un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 50% de sa santé maximale pendant 6s.
Vous offre un bouclier supplémentaire !

Armure ignée
Durée d’incantation : 0.2s
Cible : Zone
Portée : 12m
Durée : 6s
Temps de recharge : 12s

Tanlorin libère son dragon intérieur pour gagner Détermination majeure, pour lui comme pour ses alliés proches. Cet effet augmente leurs résistances physique et magique de 90 pendant 6 secondes. Tous les personnages affectés par cette source de Détermination majeure reçoivent un bouclier protecteur qui absorbe un maximum de 5948 points de dégâts pendant 6 secondes, en s’adaptant à leur Santé maximale.
Apporte un bouclier supplémentaire dans le groupe !

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utiliser ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

Maj

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !