Mis à jour le : 05/11/2024

Retour en haut

Le build de Zerith-var se base sur les bénéfices de l’armure lourde et du trait Accéléré qui va réduire les temps de recharge de ses compétences et Renforcé pour réduire les dégâts qu’il va devoir encaisser !

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteHeaume de compagnonLourdAccéléré
EpaulesSpallières de compagnonLourdAccéléré
TorseCuirasse de compagnonLourdAccéléré
JambesGrèves de compagnonLourdAccéléré
MainsGantelets de compagnonLourdAccéléré
TailleGaine de compagnonLourdAccéléré
PiedsSoleret de compagnonLourdAccéléré
CouCollier de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Arme 1Epée de compagnonUne mainRenforcé
Arme 2Bouclier de compagnonBouclierRenforcé

Les passifs

Vous faites porter 7 pièces lourdes à Zerith-var pour bénéficier au maximum des avantages de ces pièces grâce au passif de l’armure lourde ! Il pourra bloquer plus de dégâts ! De plus, son passif de Khajiit lui confère une Santé augmentée ! Parfait pour tanker plus !

  • Armure Lourde
    • Passif : Fermeté
      Augmente les soins que le compagnon reçoit de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%
      Augmente la quantité de dégâts bloqués de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%
  • Élu de la Troisième lune
    • Diminue le temps de rechargement de 3% et augmente la Santé de 3%.

Barre proposée

    • Armure périgéenne
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Rayon : 8m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 12s

      Zerith-var s’enveloppe d’os renforcés par la lune, ce qui lui confère Résolution majeure, qui augmente ses résistances physique et magique de 270 pendant 10 secondes. Tant que cette compétence est active, les ennemis qui le frappent avec des attaques à distance sont attirés vers lui une fois toutes les 2 secondes et sont provoqués pendant 15 secondes s’ils ne sont pas déjà provoqués. Crée un cadavre à la fin de l’effet.
    • Provocation
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 12s
      Frappe avec précision disciplinée, inflige 2626 dégâts physique à l’ennemi et le provoque afin qu’il l’attaque pendant 15s.
      Est utilisé lorsque l’ennemi n’est pas encore provoqué.
    • En garde
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Portée : /
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s
      Renforce les défenses du compagnons et octroie un bouclier protecteur qui absorbe jusqu’à 25% de sa santé maximale pendant 6s.
    • Esprit d’expiation
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Rayon : 5m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      Zerith-var invoque le fantôme d’un Khajiit défunt pour qu’il rachète son âme en servant Azurah pendant 8 secondes. L’esprit soigne l’allié avec la Santé la plus faible autour de lui toutes les 2 secondes, en lui rendant 2625 Santé.
      Utilisé lorsque Zerith-var ou un allié a moins de 75 % de sa Santé.
    • Faux en croissant
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s

      Zerith-var invoque une lame de lumière lunaire qui fauche la force vive de l’ennemi pour lui infliger 5250 dégâts de Magie. Il se soigne de 2768 Santé toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. Les soins de la compétence s’adaptent à sa Santé maximale.
    • Lame de la traversée
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Ennemi
      Rayon : 10-22m
      Temps de recharge : 8s

      Zerith-var appelle le pouvoir d’Azurah et entaille l’air devant lui avec une lame de lumière lunaire qui inflige 5250 dégâts de Magie. Les ennemis blessés par cette compétence subissent Vol de Magie mineur pendant 10 secondes. Cette cible et ses alliés rendent 168 Magie toutes les 1 seconde aux personnages à qui ils infligent des dégâts.

 

Autres sorts utiles


Instinct sauvage
Durée d’incantation : /
Cible : Ennemi
Portée : 28m
Temps de recharge : 36s
Déclenche le feu de la haine dans le cœur d’un ennemi ce qui inflige 2626 dégâts magiques et le provoque pendant 15s. Un allié proche de l’ennemi peut activer la synergie Implosion sauvage qui fera imploser l’ennemi après 2s et lui infligera 2626 dégâts magiques à lui ainsi qu’aux ennemis proches.
Est utilisé lorsque l’ennemi n’est pas déjà provoqué.
Permet de provoquer les ennemis à distance

Parallèle
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Temps de recharge : 16s
Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
Permet à Zerith-var de récupérer des ultimes plus rapidement !

Source écarlate
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Durée : 16s
Temps de recharge : 36s
Invoque une fontaine de sang qui soigne le compagnon et les alliés de 319 santé toutes les 1s et ce pendant 16s. Les alliés près de la fontaines peuvent activer la synergie Entonnoir écarlate pour se soigner de 50% de la santé max.
Autel de sang qui va vous soigner et vous offrir une synergie (qui vous soigne plus rapidement !)

Egide squelettique
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Durée :6s
Temps de recharge : 36s
S’enveloppe d’un tourbillon d’os, qui confère un bouclier protecteur à hauteur de 30% de sa santé maximale pendant 6s. Tant que le bouclier protecteur résiste, un allié près du compagnon peut activer la synergie Egide d’Ossements qui lui confère un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 50% de sa santé maximale pendant 6s.
Vous offre un bouclier supplémentaire !

Frisson sépulcral
Durée d’incantation : 0.4s
Cible : Zone
Rayon : 8m
Temps de recharge : 16s

Zerith-var sanctifie le sol à l’endroit ciblé, ce qui inflige 1050 dégâts de Givre toutes les 2 secondes pendant 8 secondes et applique Brèche majeure aux ennemi à l’intérieur. Cet effet réduit leurs résistances physique et magique de 5948 pendant 6 secondes.
Vous permet d’avoir le debuff de zone Brèche majeure pour réduire la résistance des ennemis !

Totem de la Lune noire
Durée d’incantation : 0.3s
Cible : Ennemi
Portée : 6m
Durée : 8s
Temps de recharge : 16s

Zérith-var invoque une effigie d’os imprégnée de l’âme des Khajiits défunts au pied d’un ennemi pendant 8 secondes et applique peur pendant 4 secondes. Après 2 secondes, le totem confère Protection mineure à Zerith-var et ses alliés, ce qui réduit les dégâts qu’ils subissent de 5 % et effraie les ennemis proches toutes les 2 secondes, les faisant se recroqueville sur place pendant 4 secondes.
Va vous permettre de recevoir le buff Protection mineure mais également permettre à Zerith-var d’effrayer les ennemis pris dans la zone !

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utiliser ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

Maj

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !