Mis à jour le : 05/11/2024

Retour en haut

Le build healer de Zerith-var utilise le bonus de l’armure légère et le trait Accéléré pour réduire le temps de recharge de ses compétences !

Zerith-var a déjà un passif qui réduit de 3% le temps de recharge des compétences ce qui va lui permettre de vous soigner plus efficacement !

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteChapeau de compagnonLégerAccéléré
EpaulesEpaulettes de compagnonLéger Accéléré
TorseRobe de compagnonLégerAccéléré
JambesGardes de compagnonLégerAccéléré
MainsGants de compagnonLégerAccéléré
TailleEcharpe de compagnonLégerAccéléré
PiedsChaussures de compagnonLégerAccéléré
CouCollier de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Arme 1Bâton de rétablissement de compagnonBâton de rétablissementAccéléré
Arme 2

Les passifs

Le build de Zerith-var en spécialité Healer utilise 7 pièces légères pour avoir le passif Flux qui augmente les soins produits au max (à savoir 7% en plus).

  • Armure légère
    • Passif : Flux
      Augmente les soins que le compagnon effectue de 1% par élément d’armure légère porté – BONUS 7%
      Diminue le temps de rechargement de Libération de 5% par élément d’armure légère porté – BONUS 35%
  • Élu de la Troisième lune
    • Diminue le temps de rechargement de 3% et augmente la Santé de 3%.

Barre proposée

Zerith-var ne possède pas de sorts qui va lui permettre de vous donner le buff Résolution majeure, à la place vous pouvez lui faire utiliser la compétence Totem de la Lune Noire afin de contrôler les ennemis et vous donner Protection mineure !

    • Incantation curative
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Zone : 20 x 8m
      Temps de recharge : 16s
      Abat son bâton pour activer ses bénédictions, et se soigner, ainsi que ses alliés devant lui de 2728 santé. Cette bénédiction confère également 7000 résistance physiques et magiques pendant 8s.
    • Rajeunissement
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      Partage les énergies curatives de son bâton pour se soigner ainsi qu’un allié proche de 5455 santé en 8s.
    • Totem de la Lune noire
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 6m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 16s

      Zérith-var invoque une effigie d’os imprégnée de l’âme des Khajiits défunts au pied d’un ennemi pendant 8 secondes et applique peur pendant 4 secondes. Après 2 secondes, le totem confère Protection mineure à Zerith-var et ses alliés, ce qui réduit les dégâts qu’ils subissent de 5 % et effraie les ennemis proches toutes les 2 secondes, les faisant se recroqueville sur place pendant 4 secondes.
    • Forteresse mystique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s
      Canalise la force de son bâton pour se protéger (ou protéger l’allié avec la santé la plus faible) derrière un bouclier protecteur qui absorbe 15300 dégâts.
      Est utilisé par le compagnon lorsque celui-ci (ou un allié du groupe) a moins de 25% de santé.
    • Esprit d’expiation
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Portée : 28m
      Rayon : 5m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      Zerith-var invoque le fantôme d’un Khajiit défunt pour qu’il rachète son âme en servant Azurah pendant 8 secondes. L’esprit soigne l’allié avec la Santé la plus faible autour de lui toutes les 2 secondes, en lui rendant 2625 Santé.
      Utilisé lorsque Zerith-var ou un allié a moins de 75 % de sa Santé.
    • Lame de la traversée
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Ennemi
      Rayon : 10-22m
      Temps de recharge : 8s

      Zerith-var appelle le pouvoir d’Azurah et entaille l’air devant lui avec une lame de lumière lunaire qui inflige 5250 dégâts de Magie. Les ennemis blessés par cette compétence subissent Vol de Magie mineur pendant 10 secondes. Cette cible et ses alliés rendent 168 Magie toutes les 1 seconde aux personnages à qui ils infligent des dégâts.

 

Autres sorts utiles


Parallèle
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Temps de recharge : 16s
Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
Permet à Zerith-var de récupérer des ultimes plus rapidement !

Source écarlate
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Durée : 16s
Temps de recharge : 36s
Invoque une fontaine de sang qui soigne le compagnon et les alliés de 319 santé toutes les 1s et ce pendant 16s. Les alliés près de la fontaines peuvent activer la synergie Entonnoir écarlate pour se soigner de 50% de la santé max.
Autel de sang qui va vous soigner et vous offrir une synergie (qui vous soigne plus rapidement !)

Egide squelettique
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Durée :6s
Temps de recharge : 36s
S’enveloppe d’un tourbillon d’os, qui confère un bouclier protecteur à hauteur de 30% de sa santé maximale pendant 6s. Tant que le bouclier protecteur résiste, un allié près du compagnon peut activer la synergie Egide d’Ossements qui lui confère un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 50% de sa santé maximale pendant 6s.
Vous offre un bouclier supplémentaire !

Frisson sépulcral
Durée d’incantation : 0.4s
Cible : Zone
Rayon : 8m
Temps de recharge : 16s

Zerith-var sanctifie le sol à l’endroit ciblé, ce qui inflige 1050 dégâts de Givre toutes les 2 secondes pendant 8 secondes et applique Brèche majeure aux ennemi à l’intérieur. Cet effet réduit leurs résistances physique et magique de 5948 pendant 6 secondes.
Vous permet d’avoir le debuff de zone Brèche majeure pour réduire la résistance des ennemis !

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utiliser ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

Maj

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !