Mis à jour le : 05/11/2024

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Le build healer d’Azandar utilise le bonus de l’armure légère et le trait Accéléré pour réduire le temps de recharge de ses compétences !

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteChapeau de compagnonLégerAccéléré
EpaulesEpaulettes de compagnonLéger Accéléré
TorseRobe de compagnonLégerAccéléré
JambesGardes de compagnonLégerAccéléré
MainsGants de compagnonLégerAccéléré
TailleEcharpe de compagnonLégerAccéléré
PiedsChaussures de compagnonLégerAccéléré
CouCollier de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxAccéléré
Arme 1Bâton de rétablissement de compagnonBâton de rétablissementAccéléré
Arme 2

Les passifs

  • Armure légère
    • Passif : Flux
      Augmente les soins que le compagnon effectue de 1% par élément d’armure légère porté – BONUS 7%
      Diminue le temps de rechargement de Libération de 5% par élément d’armure légère porté – BONUS 35%
  • Fils de Kozanset
    • Augmente votre Santé maximale de 3% et diminue des temps de rechargement des compétences de 3%.

Barre proposée

    • Incantation curative
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Zone : 20 x 8m
      Temps de recharge : 16s
      Abat son bâton pour activer ses bénédictions, et se soigner, ainsi que ses alliés devant lui de 2728 santé. Cette bénédiction confère également 7000 résistance physiques et magiques pendant 8s.
    • Rajeunissement
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      Partage les énergies curatives de son bâton pour se soigner ainsi qu’un allié proche de 5455 santé en 8s.
    • Entropie inversée
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Rayon 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      S’enveloppe avec un allié dans une magie stabilisatrice qui les soigne de 8180 santé en 8s.
    • Forteresse mystique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s
      Canalise la force de son bâton pour se protéger (ou protéger l’allié avec la santé la plus faible) derrière un bouclier protecteur qui absorbe 15300 dégâts.
      Est utilisé par le compagnon lorsque celui-ci (ou un allié du groupe) a moins de 25% de santé.
    • Parallèle
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Temps de recharge : 16s
      Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
    • Eruption de tentacules vigoureuses (ulti)
      Durée d’incantation : 2s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Rayon : 8m
      Coût : 200 ultimes

      Azandar crée un portail vers Apocrypha sous les pieds d’un ennemi.
      Après 2 secondes, un essaim de tentacules hideux traverse le portail et inflige 7875 dégâts de magie qui se trouvent dans la zone, les propulse en l’air et les étourdit pendant 3 secondes. Les ennemis blessés par les tentacules reçoivent vulnérabilité majeure pendant 4 secondes, ce qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 10%.

 

Autres sorts utiles


Parallèle
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Temps de recharge : 16s
Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
Permet à Azandar de récupérer des ultimes plus rapidement !

Source écarlate
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Durée : 16s
Temps de recharge : 36s
Invoque une fontaine de sang qui soigne le compagnon et les alliés de 319 santé toutes les 1s et ce pendant 16s. Les alliés près de la fontaines peuvent activer la synergie Entonnoir écarlate pour se soigner de 50% de la santé max.
Autel de sang qui va vous soigner et vous offrir une synergie (qui vous soigne plus rapidement !)

Egide squelettique
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Durée :6s
Temps de recharge : 36s
S’enveloppe d’un tourbillon d’os, qui confère un bouclier protecteur à hauteur de 30% de sa santé maximale pendant 6s. Tant que le bouclier protecteur résiste, un allié près du compagnon peut activer la synergie Egide d’Ossements qui lui confère un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 50% de sa santé maximale pendant 6s.
Vous offre un bouclier supplémentaire !

Tryptique physique
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Temps de recharge : 7.8s

Azandar lance un trio de runes curatives sur un allié ou lui-même, qui soigne la cible de 1873 Santé à 3 reprises.
Est utilisé lorsque Azandar ou un allié a moins de 75% de Santé.

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utiliser ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

NOTES
Si vous jouez les set de l’efficacité Telvanni, essayez peut être de jouer avec la compétence Parallèle afin de générer le plus d’ultimes possible ! En effet, l’ultime d’Azandar ( Eruption de tentacules vigoureuses) donne un debuff très intéressant aux ennemis pris dans la zone d’action de la compétence : Ils vont avoir vulnérabilité majeure pendant 4 secondes ce qui va augmenter les dégâts que vous leur ferez !

Essayez de lancer votre ultime lorsque celui d’Azandar afflige les ennemis de vulnérabilité !

Maj

  • 21/05/2021 – création de la page

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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