Mis à jour le : 20/08/2024

Bienvenue sur l’article qui résume tous les nouveaux sets concernant les sets de la MAJ 38 Necrom.

Il y aura 3 nouveaux artefacts mythiques, 4 sets à récupérer en raid (version parfaites et non parfaites) ainsi que des sets de zones et des craftables soit un total de 13 nouveaux sets pour ce chapitre ! Les voici en détail :

Les nouveaux sets craftables

Nom du setTypeDescription
Efficacité Telvanni
(Telvanni Efficiency)
Craftable
3 traits

Efficacité Telvanni

 
(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Tant que vous avez un compagnon vivant, réduit le temps de rechargement de ses compétences de 50 %. Si vous n'avez pas de compagnon vivant, réduit le coût en Magie, Vigueur, Santé ou Ultimes de vos compétences de 8 %
Destin brisé
(Shattered Fate)
Craftable
5 traits

Destin brisé

 
(5 objets) ajoute 7918 Pénétration Offensive
(10 objets) ajoute 687 Dégâts des armes et des sorts
(12 objets) ajoute 1528 Chance de critique

Synthèse du chercheur
(Seeker Synthesis)
Craftable
7 traits

Synthèse du chercheur

 
(2 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(3 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(5 objets) Lorsque vous lancez une compétence qui coûte des ressources en combat, vous réduisez le temps de recharge de votre potion de 1 seconde. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 secondes

Les nouveaux sets de zone

Nom du setTypeDescription
Dualité de Vivec
(Vivec’s Duality)
Léger

Dualité de Vivec

 
(2 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale
(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale
(5 objets) Votre arme se charge en 15 secondes tant que vous n'en changez pas. Une fois qu'elle est entièrement chargée, rend 6 636 Magie et Vigueur en changeant de barre
Camonna TongMoyen

Camonna Tong

 
(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) En gagnant de l'Expérience en tuant un monstre, vous gagnez 1 dégâts magiques et physiques par tranche de 50 EXP gagnée pendant 30 secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à un maximum de 540 dégâts physiques est magiques.

Cet ensemble d'objets n'est pas affecté par les effets augmentant les points d'Expérience gagnés
Le rôdeur adamant
(Adamant Lurker)
Lourd

Rôdeur adamant

 
(2 objets) ajoute 129 Récupération de Santé
(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Santé
(5 objets) Gagnez 1 505 récupération de Santé pendant que vous êtes immobile

Les nouveaux artefacts mythiques

Nom de l’artefactObjetDescription
Vêtements de Chanoine des cryptes
(Cryptcanon Vestments)
Poitrine en léger

Vêtements du Chanoine de la crypte

 
(1 objets) Vous ne pouvez plus lancer de compétences Ultimes. Au lieu de cela, lancer une Ultime transfère vos ressources d'Ultimes aux membres vivants de votre groupe, réparties équitablement.

Vous gagnez Héroïsme mineur tant que vous êtes en combat
Grèves d’environnement ésotérique
(Esoteric environment greaves)
Jambes en lourd

Grèves d'environnement ésotérique

 
(1 objets) Pendant que vous êtes au-dessus de 50 % de votre Vigueur, réduit les dégâts directs que vous subissez de 50 % et vous fait perdre 968 Vigueur chaque fois que vous subissez des dégâts directs, jusqu'à une fois toutes les 0,3 secondes
Amulette d’ur-mage Vélothi
(Velothi Ur-Mage Amulet)
Collier

Amulette d'ur-mage Vélothi

 
(1 objets) ajoute 1650 Pénétration Offensive
(1 objets) Augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de 15 %, vous gagnez Force mineure en permanece, ce qui augmente les dégâts critiques que vous infligez de 10 % et réduisez les dégâts de vos attaques légères et lourdes de 99 %

Les nouveaux sets de raids

NomTypeDescription
La Paix et Sérénité
(Perfected Peace and Serenity)
Léger

Paix et Sérénité perfectionnées

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets perfectionnés) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous restez immobile, vous gagnez 465 dégâts physiques et magiques. Lorsque vous êtes en déplacement, vous gagnez 203 récupération de Santé, Magie et Vigueur
Espoir transformatif
(Perfected Transformative hope)
Léger

Espoir transformatif perfectionné

 
(2 objets) ajoute 4 % Soins prodigués
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets perfectionnés) ajoute 4 % Soins prodigués
(5 objets) En combat, lorsque vous soignez un allié ou vous-même alors que la cible a moins de 50 % de sa Santé, vous faites naître en elle une Étincelle d'espoir pendant 3 secondes. Si la cible possède plus de 90 % de sa Santé à la fin de l'effet, l'allié et vous-même gagnez Héroïsme majeur pendant 15 secondes. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 20 secondes par cible
Le Tourment d’Ansuul
(Perfected Ansuul’s Torment)
Moyen

Tourment d'Ansuul perfectionné

 
(2 objets) ajoute 657 Chance de critique
(3 objets) Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjons, d'Épreuves et d'Arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1487 Pénétration Offensive
(5 objets perfectionnés) ajoute 657 Chance de critique
(5 objets) Augmente les dégâts que vous infligez à des monstres de 7 %. Lorsque vous interrompez un ennemi, vous augmentez les dégâts que vous infligez aux monstres de 7 % pendant 10 secondes
L’épreuve de détermination
(Perfected Test of Resolve)
Lourd

Épreuve de détermination perfectionnée

 
(2 objets) ajoute 1487 Armure
(3 objets) Confère Égide mineure en permanence, qui réduit les dégâts infligés par les monstres des donjons, des Épreuves et des arènes de 5 %
(4 objets) ajoute 1206 Santé maximale
(5 objets perfectionnés) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 50 % de Santé, votre détermination est mise à l'épreuve. Si vous avez également moins de 50 % Vigueur, vous récupérez toute votre Santé, Magie et Vigueur tout en gagnant Protection majeure et Égide majeure pendant 10 secondes. Si vous avez plus de 50 % Vigueur, vous devenez une Lueur d'espoir pendant 20 secondes, et vos bonus majeurs et mineurs confèrent également Égide majeure pendant 10 secondes. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 45 secondes

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