Mis à jour le : 05/11/2024

Retour en haut

Le build d’Azandar se base sur les bénéfices de l’armure lourde et du trait Accéléré qui va réduire les temps de recharge de ses compétences et Renforcé pour réduire les dégâts qu’il va devoir encaisser !

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteHeaume de compagnonLourdAccéléré
EpaulesSpallières de compagnonLourdAccéléré
TorseCuirasse de compagnonLourdAccéléré
JambesGrèves de compagnonLourdAccéléré
MainsGantelets de compagnonLourdAccéléré
TailleGaine de compagnonLourdAccéléré
PiedsSoleret de compagnonLourdAccéléré
CouCollier de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Arme 1Epée de compagnonUne mainRenforcé
Arme 2Bouclier de compagnonBouclierRenforcé

Les passifs

Vous faites porter 7 pièces lourdes à Azandar pour bénéficier au maximum des avantages de ces pièces grâce au passif de l’armure lourde ! Il pourra bloquer plus de dégâts !

  • Armure Lourde
    • Passif : Fermeté
      Augmente les soins que le compagnon reçoit de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%
      Augmente la quantité de dégâts bloqués de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%
  • Fils de Kozanset
    • Augmente votre Santé maximale de 3% et diminue des temps de rechargement des compétences de 3%.

Barre proposée

    • Rune cuisante
      Durée d’incantation : 0.5s
      Cible : Ennemi
      Portée : 10m
      Temps de recharge : 11.6s

      Azandar utilise une technique runique pour provoquer son ennemi pour qu’il l’attaque et lui applique Mutilation mineure pendant 15 secondes, ce qui réduit les dégâts que la cible inflige de 5%.
      Est utilisé quand l’ennemi n’est pas déjà provoqué.
    • En garde
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Portée : /
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s
      Renforce les défenses du compagnons et octroie un bouclier protecteur qui absorbe jusqu’à 25% de sa santé maximale pendant 6s.
    • Boucliers de l’érudition
      Durée d’incantation : 0.5s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Temps de recharge : 11.6s

      Azandar manifeste des disques de connaissance pure en rotation, qui l’entoure et entourent jusqu’à 2 alliés, formant un bouclier protecteur qui absorbe 5250 dégâts pendant 6 secondes.
    • Tryptique physique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Temps de recharge : 7.8s

      Azandar lance un trio de runes curatives sur un allié ou lui-même, qui soigne la cible de 1873 Santé à 3 reprises.
      Est utilisé lorsque Azandar ou un allié a moins de 75% de Santé.
    • Zone de récupération
      Durée d’incantation : 0.5s
      Rayon : 8m
      Durée 8s
      Temps de recharge : 15.5s

      Azandar définit un domaine de puissance ancienne qui le soigne ainsi que ses alliés à l’intérieur de 936 Santé pendant 8 secondes et confère 150 récupération de Santé, Magie et Vigueur
    • Eruption de tentacules vigoureuses (ulti)
      Durée d’incantation : 2s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Rayon : 8m
      Coût : 200 ultimes

      Azandar crée un portail vers Apocrypha sous les pieds d’un ennemi.
      Après 2 secondes, un essaim de tentacules hideux traverse le portail et inflige 7875 dégâts de magie qui se trouvent dans la zone, les propulse en l’air et les étourdit pendant 3 secondes. Les ennemis blessés par les tentacules reçoivent vulnérabilité majeure pendant 4 secondes, ce qui augmente les dégâts qu’ils subissent de 10%.

 

Autres sorts utiles


Instinct sauvage
Durée d’incantation : /
Cible : Ennemi
Portée : 28m
Temps de recharge : 36s
Déclenche le feu de la haine dans le cœur d’un ennemi ce qui inflige 2626 dégâts magiques et le provoque pendant 15s. Un allié proche de l’ennemi peut activer la synergie Implosion sauvage qui fera imploser l’ennemi après 2s et lui infligera 2626 dégâts magiques à lui ainsi qu’aux ennemis proches.
Est utilisé lorsque l’ennemi n’est pas déjà provoqué.
Permet de provoquer les ennemis à distance

Parallèle
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Temps de recharge : 16s
Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
Permet à Azandar de récupérer des ultimes plus rapidement !

Source écarlate
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Durée : 16s
Temps de recharge : 36s
Invoque une fontaine de sang qui soigne le compagnon et les alliés de 319 santé toutes les 1s et ce pendant 16s. Les alliés près de la fontaines peuvent activer la synergie Entonnoir écarlate pour se soigner de 50% de la santé max.
Autel de sang qui va vous soigner et vous offrir une synergie (qui vous soigne plus rapidement !)

Egide squelettique
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Durée :6s
Temps de recharge : 36s
S’enveloppe d’un tourbillon d’os, qui confère un bouclier protecteur à hauteur de 30% de sa santé maximale pendant 6s. Tant que le bouclier protecteur résiste, un allié près du compagnon peut activer la synergie Egide d’Ossements qui lui confère un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 50% de sa santé maximale pendant 6s.
Vous offre un bouclier supplémentaire !

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utiliser ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

NOTES
Si vous jouez les set de l’efficacité Telvanni, essayez peut être de jouer avec la compétence Parallèle afin de générer le plus d’ultimes possible ! En effet, l’ultime d’Azandar ( Eruption de tentacules vigoureuses) donne un debuff très intéressant aux ennemis pris dans la zone d’action de la compétence : Ils vont avoir vulnérabilité majeure pendant 4 secondes ce qui va augmenter les dégâts que vous leur ferez !

Essayez de lancer votre ultime lorsque celui d’Azandar afflige les ennemis de vulnérabilité !

Maj

  • 21/05/2021 – création de la page

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !