Le build d’Isobel se base sur les bénéfices de l’armure légère et moyenne ainsi que les traits Agressif, qui augmente les dégâts qu’elle va pouvoir faire et Accéléré pour réduire le temps de recharge de ses compétences !
Grâce à son passif qui réduit le temps de rechargement des compétences, Isobel va pouvoir vous accompagner dans vos aventures en faisant des dégâts corrects pour un compagnon ! Attention néanmoins à sa survie si vous ne la dotez pas de compétence de soin !
Dans ce guide, un build vous est proposé pour chaque type d’arme afin de couvrir tous les choix possibles d’armes à savoir :
Bâton de destruction
Arc
Double dague
Arme à deux mains
Le build
Pièce
Set
Poids
Trait
Tête
Chapeau de compagnon
Léger
Agressif
Epaules
Epaulettes de compagnon
Léger
Agressif
Torse
Gilet de compagnon
Moyen
Agressif
Jambes
Gardes de compagnon
Moyen
Agressif
Mains
Gants de compagnon
Léger
Agressif
Taille
Echarpe de compagnon
Léger
Agressif
Pieds
Chaussures de compagnon
Léger
Agressif
Cou
Collier de compagnon
Bijoux
Accéléré
Anneau 1
Anneau de compagnon
Bijoux
Accéléré
Anneau 2
Anneau de compagnon
Bijoux
Accéléré
Arme 1
Bâton de compagnon (feu ou foudre) ou Arc de compagnon ou Dagues de compagnon ou Masse d’arme de compagnon
Arme de votre choix
Accéléré
Arme 2
–
–
–
NOTES L’utilisation constante de la compétence Frappes pénétrantes d’Isobel va toujours faire en sorte qu’elle se rapproche de ses cibles ! Prévoyez du soin pour elle (soit une compétence que vous utiliserez pour vous soignez tous les 2, soit une compétence de soin dans sa propre barre !)
Les passifs
Le build d’Isobel en spécialité DD utilise 5 pièces légères pour pouvoir utiliser Hâte qui permet d’utiliser les autres compétences plus rapidement et 2 pièces moyennes afin d’avoir 2% de dégâts supplémentaires grâces aux passifs d’armure moyenne.
Armure légère
Actif : Hâte Durée d’incantation : 0.6s Cible : Lui-même Temps de recharge : 36s Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences. Passif : Flux Augmente les soins que le compagnon effectue de 1% par élément d’armure légère porté – BONUS 5% Diminue le temps de rechargement de Libération de 5% par élément d’armure légère porté – BONUS 25%
Armure moyenne
Passif : Flexibilité Augmente les dégâts infligés de 1% par élément d’armure moyenne porté – BONUS 2% Diminue le temps de rechargement du roulé-boulé de 5% par élément d’armure moyenne porté – BONUS 10%
Enchanté
Réduit les temps de rechargement de 3% et les dégâts subis de 3%.
Barre proposée (Bâton de feu)
Pour plus de dégâts en zone, utilisez un bâton de foudre avec la compétence Détonation destructrice à la place de la Nova arcanique !
Frappes pénétrantes Durée d’incantation : 1s Cible : Ennemi Durée : 1s Temps de recharge : 15.5s
Isobel attaque quatre fois avec une lance magique, ce qui inflige 1050 dégâts de Magie à tous les ennemis qui lui font face à chaque coup. Après l’assaut, Isobel dote ses alliés et elle-même d’une bénédiction qui augmente les dégâts de leur prochaine attaque légère ou lourde de 50 %.
Barricade élémentaire Durée d’incantation : / Cible : Zone Zone : 18 x 8m Durée 8s Temps de recharge : 8s Abat son bâton sur le sol pour s’abriter derrière un mur élémentaire qui inflige 5238 dégâts magiques en 8s.
Nova arcanique Durée d’incantation : / Cible : Ennemi Portée : 5m Temps de recharge : 12s Libère une explosion de magie qui inflige 5253 dégâts magiques aux ennemis proches. La nova de feu applique l’effet Brûlure.
Hâte Durée d’incantation : 0.6s Cible : Lui-même Temps de recharge : 36s Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
Destruction divine Durée d’incantation : 3s Cible : Ennemi Portée : 28m Durée : 3s Temps de recharge : 7.8s
Isobel libère un rayon concentré d’énergie divine sur un ennemi, ce qui lui inflige 15750 dégâts de Magie en 3 secondes. Utilisé quand l’ennemi a moins de 25 % de Santé.
Tueur de Fléaux (ulti) Durée d’incantation : 3.8s Cible : Ennemi Portée : 15m Zone : 15 X 10m Coût : 190 ultimes
Isobel canalise son énergie pour invoquer une arme de lumière solaire pure avant de frapper vers le bas, ce qui inflige 4200 dégâts de Magie à tous les ennemis devant elle. Les ennemis blessés par un Tueur de fléaux restent couverts de particules de lumière pendant 10 secondes, et celles-ci explosent en infligent 2100 dégâts de Magie lorsqu’un joueur leur inflige des dégâts.
Barre proposée (Arc)
Frappes pénétrantes Durée d’incantation : 1s Cible : Ennemi Durée : 1s Temps de recharge : 15.5s
Isobel attaque quatre fois avec une lance magique, ce qui inflige 1050 dégâts de Magie à tous les ennemis qui lui font face à chaque coup. Après l’assaut, Isobel dote ses alliés et elle-même d’une bénédiction qui augmente les dégâts de leur prochaine attaque légère ou lourde de 50 %.
Tir spécial Durée d’incantation :0.2s Cible : Cône Rayon : 20m Temps de recharge : 16s Tire plusieurs flèche à la fois pour immobiliser les ennemis devant le compagnon pendant 4s et leur infliger x dégâts physique.
Flèche perforante Durée d’incantation : 1s Cible : Ennemi Portée : 35m Temps de recharge : 8s Plante une flèche parfaitement ajustée dans un point vital de la cible, ce qui lui inflige 5253 dégâts physique.
Morsure de la vipère Durée d’incantation : 0.1s Cible : Ennemi Portée : 28m Durée : 8s Temps de recharge : 12s Tire un flèche imprégnée de poison Baandari qui inflige 2626 dégâts physique et 7876 dégâts de poison supplémentaires pendant 8s.
Hâte Durée d’incantation : 0.6s Cible : Lui-même Temps de recharge : 36s Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
Tueur de Fléaux (ulti) Durée d’incantation : 3.8s Cible : Ennemi Portée : 15m Zone : 15 X 10m Coût : 190 ultimes
Isobel canalise son énergie pour invoquer une arme de lumière solaire pure avant de frapper vers le bas, ce qui inflige 4200 dégâts de Magie à tous les ennemis devant elle. Les ennemis blessés par un Tueur de fléaux restent couverts de particules de lumière pendant 10 secondes, et celles-ci explosent en infligent 2100 dégâts de Magie lorsqu’un joueur leur inflige des dégâts.
Barre proposée (Doubles dagues)
Frappes pénétrantes Durée d’incantation : 1s Cible : Ennemi Durée : 1s Temps de recharge : 15.5s
Isobel attaque quatre fois avec une lance magique, ce qui inflige 1050 dégâts de Magie à tous les ennemis qui lui font face à chaque coup. Après l’assaut, Isobel dote ses alliés et elle-même d’une bénédiction qui augmente les dégâts de leur prochaine attaque légère ou lourde de 50 %.
Assaut rapide Durée d’incantation : 0.6s Cible : Ennemi Portée : 5m Durée : 0.6s Temps de recharge : 8s Fait pleuvoir un déluge d’acier sur un ennemi, en cinq attaques consécutives qui infligent 1050 dégâts physique chacune.
Cape de rasoirs Durée d’incantation : 0.2s Cible : Zone Rayon : 5m Durée : 8s Temps de recharge : 12s S’enveloppe dans un anneau de rasoirs flottants, qui infligent 1050 dégâts physique à tous les ennemis proches toutes les 2s pendant 8s. Les rasoirs le protègent aussi des attaques ce qui réduits les dégâts reçus de 20%.
Destruction divine Durée d’incantation : 3s Cible : Ennemi Portée : 28m Durée : 3s Temps de recharge : 7.8s
Isobel libère un rayon concentré d’énergie divine sur un ennemi, ce qui lui inflige 15750 dégâts de Magie en 3 secondes. Utilisé quand l’ennemi a moins de 25 % de Santé.
Hâte Durée d’incantation : 0.6s Cible : Lui-même Temps de recharge : 36s Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
Tueur de Fléaux (ulti) Durée d’incantation : 3.8s Cible : Ennemi Portée : 15m Zone : 15 X 10m Coût : 190 ultimes
Isobel canalise son énergie pour invoquer une arme de lumière solaire pure avant de frapper vers le bas, ce qui inflige 4200 dégâts de Magie à tous les ennemis devant elle. Les ennemis blessés par un Tueur de fléaux restent couverts de particules de lumière pendant 10 secondes, et celles-ci explosent en infligent 2100 dégâts de Magie lorsqu’un joueur leur inflige des dégâts.
Barre proposée (Arme à deux mains)
Frappes pénétrantes Durée d’incantation : 1s Cible : Ennemi Durée : 1s Temps de recharge : 15.5s
Isobel attaque quatre fois avec une lance magique, ce qui inflige 1050 dégâts de Magie à tous les ennemis qui lui font face à chaque coup. Après l’assaut, Isobel dote ses alliés et elle-même d’une bénédiction qui augmente les dégâts de leur prochaine attaque légère ou lourde de 50 %.
Scindement Durée d’incantation : 0.6s Cible : Ennemi Portée : 7m Temps de recharge : 12s Donne un coup tranchant qui frappe tous les ennemis se trouvant devant le compagnon et leur inflige 2626 dégâts physiques, puis 2624 dégâts physiques supplémentaires en 8s.
Coup ébranlant Durée d’incantation : 1s Cible : Ennemi Portée : 5m Temps de recharge : 16s Frappe un ennemi d’un coup vertical qui le propulse en l’air, lui inflige 5253 dégâts physiques, l’étourdit pendant 2.5 secondes et le repousse à 4m.
Destruction divine Durée d’incantation : 3s Cible : Ennemi Portée : 28m Durée : 3s Temps de recharge : 7.8s
Isobel libère un rayon concentré d’énergie divine sur un ennemi, ce qui lui inflige 15750 dégâts de Magie en 3 secondes. Utilisé quand l’ennemi a moins de 25 % de Santé.
Hâte Durée d’incantation : 0.6s Cible : Lui-même Temps de recharge : 36s Concentre toute son énergie vers l’intérieur ce qui réinitialise le temps de récupération de toutes ses autres compétences.
Tueur de Fléaux (ulti) Durée d’incantation : 3.8s Cible : Ennemi Portée : 15m Zone : 15 X 10m Coût : 190 ultimes
Isobel canalise son énergie pour invoquer une arme de lumière solaire pure avant de frapper vers le bas, ce qui inflige 4200 dégâts de Magie à tous les ennemis devant elle. Les ennemis blessés par un Tueur de fléaux restent couverts de particules de lumière pendant 10 secondes, et celles-ci explosent en infligent 2100 dégâts de Magie lorsqu’un joueur leur inflige des dégâts.
Autres sorts utiles
Parallèle
Durée d’incantation : 0.6s Cible : Soi Temps de recharge : 16s Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
Permet à Isobel de récupérer plus vite ses ultimes.
Détonation destructrice
Durée d’incantation : 0.5s Cible : Ennemi Portée : 28m Temps de recharge : 16s Bombarde un ennemi de magie et lui inflige 5253 dégâts magiques. Détonation de flamme repousse l’ennemi de 8m et l’étourdit pendant 2.5s. Détonation de givre le provoque pendant 15s. Détonation de foudre inflige 2626 dégâts de foudre et x dégâts de foudre supplémentaires à tous les ennemis autour de la cible.
Lancée avec un bâton de foudre, cette compétence va aider Isobel à faire des dégâts en zone !
Infos Necrom
L’efficacité Telvanni !
Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !
Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !
Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter Lieu : Péninsule Telvanni Chapitre Necrom
Utiliser ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !
Se combine très bien avec un build Attaque lourde monobarre !
Si vous utilisez la compétence Frappes pénétrantes d’Isobel, celle-ci va booster votre prochaine attaque légère et lourde de 50% ! Si vous combinez cela avec l’effet du set Efficacité Telvanni, vos dégâts d’attaques lourdes vont être boostés assez régulièrement !
Attention ! Faites bien votre attaque lourde après qu’Isobel ait fini sa compétence Frappes pénétrantes pour avoir le booste de dégâts de 50% !
Voici votre build : (N’oubliez pas vos points de caractéristiques et points de champion)