Mis à jour le : 05/11/2024

Retour en haut

Le build d’Isobel se base sur les bénéfices de l’armure lourde et du trait Accéléré qui va réduire les temps de recharge de ses compétences et Renforcé pour réduire les dégâts qu’il va devoir encaisser !

Le build

PièceSetPoidsTrait
TêteHeaume de compagnonLourdAccéléré
EpaulesSpallières de compagnonLourdAccéléré
TorseCuirasse de compagnonLourdAccéléré
JambesGrèves de compagnonLourdAccéléré
MainsGantelets de compagnonLourdAccéléré
TailleGaine de compagnonLourdAccéléré
PiedsSoleret de compagnonLourdAccéléré
CouCollier de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxRenforcé
Arme 1Epée de compagnonUne mainRenforcé
Arme 2Bouclier de compagnonBouclierRenforcé

Les passifs

Vous faites porter 7 pièces lourdes à Isobel pour bénéficier au maximum des avantages de ces pièces grâce au passif de l’armure lourde ! Isobel sera parfaite en Tank puisque son passif de race lui confère déjà 3% de temps de rechargement en moins ainsi que des dégâts subis réduits !

  • Armure Lourde
    • Passif : Fermeté
      Augmente les soins que le compagnon reçoit de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%
      Augmente la quantité de dégâts bloqués de 1% par élément d’armure lourde porté – BONUS : 7%
  • Enchanté
    • Réduit les temps de rechargement de 3% et les dégâts subis de 3%.

Barre proposée

    • Provocation
      Durée d’incantation : 0.3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 12s
      Frappe avec précision disciplinée, inflige 2626 dégâts physique à l’ennemi et le provoque afin qu’il l’attaque pendant 15s.
      Est utilisé lorsque l’ennemi n’est pas encore provoqué.
    • Frappes pénétrantes
      Durée d’incantation : 1s
      Cible : Ennemi
      Durée : 1s
      Temps de recharge : 15.5s

      Isobel attaque trois fois avec une lance magique, ce qui inflige 1050 dégâts de Magie à tous les ennemis qui lui font face à chaque coup. Après l’assaut, Isobel dote ses alliés et elle-même d’une bénédiction qui augmente les dégâts de leur prochaine attaque légère ou lourde de 50 %.
    • En garde
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Portée : /
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 8s
      Renforce les défenses du compagnons et octroie un bouclier protecteur qui absorbe jusqu’à 25% de sa santé maximale pendant 6s.
    • La Garde solaire
      Durée d’incantation : 1s
      Cible : Vous-même
      Durée : 6s
      Temps de recharge : 7.8s

      Isobel canalise le pouvoir du soleil pour se défendre, ce qui réduit les dégâts subis de 20 % et confère un bouclier protecteur qui absorbe jusqu’à 12,5 % de la Santé maximale de la cible pendant.
    • Sacrement béni
      Durée d’incantation : 0.8s
      Cible : Zone
      Rayon : 28m
      Temps de recharge : 7.8s

      Isobel émet une lumière apaisante qui la, ou un(e) allié(e) proche, de 2100 Santé, plus 787 supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 8 secondes, tant que la lumière s’attarde.
      Utilisé lorsqu’Isobel ou un(e) allié(e) a moins de 75 % de Santé.
    • Tueur de Fléaux (ulti)
      Durée d’incantation : 3.8s
      Cible : Ennemi
      Portée : 15m
      Zone : 15 X 10m
      Coût : 190 ultimes

      Isobel canalise son énergie pour invoquer une arme de lumière solaire pure avant de frapper vers le bas, ce qui inflige 4200 dégâts de Magie à tous les ennemis devant elle. Les ennemis blessés par un Tueur de fléaux restent couverts de particules de lumière pendant 10 secondes, et celles-ci explosent en infligent 2100 dégâts de Magie lorsqu’un joueur leur inflige des dégâts.

 

Autres sorts utiles


Instinct sauvage
Durée d’incantation : /
Cible : Ennemi
Portée : 28m
Temps de recharge : 36s
Déclenche le feu de la haine dans le cœur d’un ennemi ce qui inflige 2626 dégâts magiques et le provoque pendant 15s. Un allié proche de l’ennemi peut activer la synergie Implosion sauvage qui fera imploser l’ennemi après 2s et lui infligera 2626 dégâts magiques à lui ainsi qu’aux ennemis proches.
Est utilisé lorsque l’ennemi n’est pas déjà provoqué.
Permet de provoquer les ennemis à distance

Parallèle
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Temps de recharge : 16s
Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
Permet à Isobel de récupérer des ultimes plus rapidement !

Source écarlate
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Zone
Rayon : 28m
Durée : 16s
Temps de recharge : 36s
Invoque une fontaine de sang qui soigne le compagnon et les alliés de 319 santé toutes les 1s et ce pendant 16s. Les alliés près de la fontaines peuvent activer la synergie Entonnoir écarlate pour se soigner de 50% de la santé max.
Autel de sang qui va vous soigner et vous offrir une synergie (qui vous soigne plus rapidement !)

Egide squelettique
Durée d’incantation : 0.6s
Cible : Soi
Durée :6s
Temps de recharge : 36s
S’enveloppe d’un tourbillon d’os, qui confère un bouclier protecteur à hauteur de 30% de sa santé maximale pendant 6s. Tant que le bouclier protecteur résiste, un allié près du compagnon peut activer la synergie Egide d’Ossements qui lui confère un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 50% de sa santé maximale pendant 6s.
Vous offre un bouclier supplémentaire !

Sol consacré
Durée d’incantation : 0.5s
Cible : Zone
Rayon : 12m
Durée : 8s
Temps de recharge : 15.5s

Isobel consacre le sol sous ses pieds pendant 8 secondes, ce qui la soigne, ainsi que ses alliés proches, de 1050 Santé toutes les 2 secondes et ralentit les ennemis de 50 %.
Utilisé quand Isobel ou un allié proche a moins de 75 % de sa Santé, ou si un ennemi est à proximité.
Assaut galantDurée d’incantation : instantané
Cible : Ennemi
Portée : 7-22m
Temps de recharge : 11.6s

Isobel charge vers son ennemi avec une lance radieuse qui émet un éclair de lumière, ce qui déséquilibre tous les ennemis dans la zone pendant 7 secondes.
Permet à Isobel de se rapprocher rapidement des ennemis lorsque vous engagez le combat !

Infos Necrom

L’efficacité Telvanni !

Un set spécial compagnon est sorti avec Necrom ! Il ne s’agit pas d’un set que vos compagnons pourront porter mais un craftable 3 traits que VOUS pourrez porter afin de réduire les temps de recharge de leurs compétences !

Si votre objectif est de faire des quêtes en zone PVE avec votre fidèle compagnon, vous pourrez éventuellement troquer l’un de vos sets pour l’Efficacité Telvanni !

Requiert : avoir appris 3 traits sur chaque pièce que vous voudrez crafter
Lieu : Péninsule Telvanni
Chapitre Necrom

Utiliser ce set n’est bien sûr absolument pas obligatoire pour jouer avec un compagnon !

Se combine très bien avec un build Attaque lourde monobarre !

Si vous utilisez la compétence Frappes pénétrantes d’Isobel, celle-ci va booster votre prochaine attaque légère et lourde de 50% ! Si vous combinez cela avec l’effet du set Efficacité Telvanni, vos dégâts d’attaques lourdes vont être boostés assez régulièrement ! Même si Isobel est tank, elle va pouvoir activer cette compétence lorsque les autres ne sont pas disponibles et ainsi vous aider au DPS !

Attention ! Faites bien votre attaque lourde après qu’Isobel ait fini sa compétence Frappes pénétrantes pour avoir le booste de dégâts de 50% !

Voici votre build :
(N’oubliez pas vos points de caractéristiques et points de champion)

PièceSetPoidsTraitEnchantement
TêteEfficacité TelvanniMoyenDivinMax magie
EpauleRampefangeLéger DivinMax magie
TorseCotte de mailles du sergentLourdDivinMax magie
MainsEfficacité TelvanniMoyenDivinMax magie
TailleEfficacité TelvanniMoyenDivinMax magie
JambesEfficacité TelvanniMoyenDivinMax magie
PiedsEfficacité TelvanniMoyenDivinMax magie
CouCotte de mailles du sergentBijouxAssoiffé de sangDégâts magiques
Anneau 1anneau d'âme du chêneBijouxAssoiffé de sangDégâts magiques
Anneau 2Cotte de mailles du sergentBijouxAssoiffé de sangDégâts magiques
Main 1 (principale)Cotte de mailles du sergentBâton de destruction (Foudre)ChargéFoudre
Main 2

Maj

  • 21/05/2021 – création de la page

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !