Mis à jour le : 29/11/2023

Bienvenue sur le guide spécial Cartes de TESO pour la zone : Havre-Tempête.

Retour au menu

MENU

Eclats célestes

Voici les indices des éclats célestes :

  1. Sur la couronne de Koeglin.
  2. Au sommet de l’escalier de Neuveporte.
  3. À côté du cercle du Roc du cauchemar.
  4. Au pied des chutes du fort Venteux.
  5. Devant une brèche dans la muraille d’Aphren.
  6. Au sommet de la tour sans âme
  7. Dans le garde-manger du monstre.
  8. Là ou tombent les larmes du géant.
  9. Campe en vue de la porte est.
  10. Au plus profond de la griffe de l’ours. (Antre Mine d’Ursegriffe)
  11. Enfermé derrière les barreaux d’acier de Farangel. (Antre Galerie de Farangel)
  12. Une fois devant Seignacier, laissez-vous miner. (Antre Mine de Koeglin)
  13. Explorez les ruines au nord du fort Venteux. (Antre Ruines de Norvolk)
  14. Parcourez les catacombes de l’abbaye. (Antre Catacombes du Paria)
  15. À l’ouest du Brandon, sous la tour. (Antre Vigie de Beigeport)
  16. Explorez les ruines de la moelle brisée. (Donjon public Les Ruines de l’Esquille)

Vous trouverez sur la carte ci-dessous, les emplacements des succès d’exploration tels que porteur de lumière, c’est ma tournée etc … les éclats célestes ainsi que tous les lieux visitables de la carte.

Cliquez pour afficher en grand.

Antres & donjons publics

1 – La galerie de Farangel
2 – La mine de Koeglin
3 – La vigie de Beigeport
4 – Les catacombes du Paria
5 – Les ruines de Norvulk
6 – La mine d’Ursegriffe
Donjon public – Les Ruines de l’Esquille
  • L’éternel (1 point de compétence)
  • Rork Os-Martel
  • Sangregueule
  • Thargan
  • Lughar
  • Torak Mande-Ombre
  • Mar-Zak
  • Livres de Shalidor (mages)

    Il y a 33 livres de la guilde des mages dans la zone :

    1. Une fois
    2. Fondation des Gardiens des esprits
    3. Les ordres chevaleresques de Hauteroche
    4. Les Brétons : bâtards ou parangons ?
    5. Rites sacrés des Mâchepierres
    6. Orques – la vermine parmi nous
    7. Notre appel, notre serment
    8. Rêver par-delà les rêves
    9. La tour adamantine
    10. Haltevoie, le joyau de la baie
    11. La marche onirique
    12. La Maison des Troubles
    13. Le très magnanime roi Fahara’jad
    14. Monomythe : Lorkhan et Satakal
    15. Monomythe : le chant de Shezarr
    16. Monomythe : le mythe d’Aurbis
    17. Antiques parchemins des Dwemers, vol. 5
    18. Antiques parchemins des Dwemers, vol. 6
    19. Antiques parchemins des Dwemers, vol. 10
    20. Restauration arcanique
    21. Ponts liminaires
    22. La magie venue du ciel
    23. Manuel de sorts
    24. Les voies ancestrales
    25. Du détachement des écalures
    26. Réalité et autres tromperies
    27. Mémo de la guilde sur la capture des âmes
    28. Avant l’âge de l’Homme – l’Ere de l’Aube
    29. Avant l’âge de l’Homme – l’Ere Meréthique
    30. Histoire de la Lame d’ébène
    31. Sanguivoria noxiphilique
    32. Confession d’un loup-garou
    33. Egouts d’Haltevoie : une brève histoire

    Cartes au trésor

    Carte des repérages

    Pêche

    OcéanLacRivièreMarécage
    Pique d’AlcaireDoré jaune argentéCrevette dreughCarpe grise
    Flétan de Havre TempêteBar jauneRaie d’eau douceMurène jaune
    LimandeBarCarpe herbivorePoisson-scie

    Lieux d’artisanat

    Il existe différents lieux d’artisanat afin de fabriquer des sets en particulier :

    Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
    La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !