Mis à jour le : 19/08/2024

Bienvenue sur le guide de l’histoire de la Guilde des Mages. Vous trouverez des infos utiles pour chaque étape de la quête.

Retour au menu

LISTE DES QUETES

NB : le perso faisant la quête de la guilde des mages est du Pacte, il se peut que les lieux soient différents en fonction de l’alliance. Cliquez sur J, puis M pour connaître le lieu de rendez-vous.

Connaissances oubliées

La quête requiert d’être niveau 1 de la guilde des mages. Lire des livres de Shalidor fait augmenter votre niveau.

La quête de la guilde des mages peut être commencée de différentes façons :

  • Vous rencontrez Adelle Montagne un peu partout en Tamriel.
  • Vous rencontrez Valastë à la guilde des Mages, elle vous demande de l’aide pour récupérer des tomes anciens dans une ruines dwemers.

En fonction de votre Faction, les lieux changent :

  • À Daguefilante
  • Au Guet de Vulkhel
  • Au Guet de Davon

Placez ensuite le tome sur le braséro arcanique et invoquez Shalidor.

Attendez que Shalidor ouvre un portail vers le creux du frometonneur et cherchez les tomes…

Simplement égaré

La quête requiert d’être niveau 2 de la guilde des mages. Lire des livres de Shalidor fait augmenter votre niveau.

Retrouvez Shalidor et traversez le portail vers les île Trémensides.

Une fois dans la clairière des divins, parlez de nouveau à Haskill et préparez-vous à la première épreuve de Shéogorath.

Une fois les objets récupérés, ramenez-les au dieu fou et testez-les avant de prendre le tome.

Le cirque du joyeux massacre

La quête requiert d’être niveau 3 de la guilde des mages. Lire des livres de Shalidor fait augmenter votre niveau.

Une fois le niveau 3 atteint, rencontrez de nouveau Shalidor.

Contactez Valastë à la guilde des mages de Fort-Tempête (*) qui a traduit le dernier tome. Préparez-vous pour la prochaine épreuve du dieu fou…

(*) Les lieux diffèrent selon la faction :


Fort-Tempête

Lisez le tome pour vous rendre sur le lieu de la prochaine épreuve de Shéogorath.

Vous traversez une représentation des 3 factions et écoutez chaque dirigeant avant de devoir les tuer …

Le château du rongeur affamé

La quête requiert d’être niveau 4 de la guilde des mages. Lire des livres de Shalidor fait augmenter votre niveau.

Shalidor vous contacte de nouveau. Rendez-vous à la guilde des mages de Vendaume (*).

(*) Les lieux diffèrent selon la faction :


Vendaume

Traversez le portail ouvert par Valastë. Préparez-vous pour de nouvelles épreuves au château du rongeur affamé…

Entrez dans l’annexe du château.
Expulsez le convive inopportun puis allumez les braseros.

Trouvez la sortie du labyrinthe.
Explorez le presbytère.
Allumez tous les souvenirs de famille

Récupérez le livre (/ le tome) après avoir parlé à Shéogorath.

Le pacte du dieu fou

La quête requiert d’être niveau 5 de la guilde des mages. Lire des livres de Shalidor fait augmenter votre niveau.
Vous débloquez la zone Eyévéa.

Retrouvez Valastë et Shalidor à la guilde des mages, placez les livres et traversez le portail vers Eyévéa.

Parlez à Shalidor et Valastë.

Fermez les portails pour arrêter les incursions daédriques sur l’île.

Entrez dans la guilde et confrontez-vous au dieu fou…

Vous devez ensuite faire un choix entre garder le livre et sauver Valastë (*) …

*Le livre vous donne 2 points de compétence.

Recevez la mémoire éidétique

Succès

Archimage

Archimage

 
Personnage >> Guildes
50
Terminez la suite de quêtes de la guilde des mages
 
  • Connaissances oubliées
  • Simplement égaré
  • Cirque du joyeux massacre
  • Château du Rongeur affamé
  • Le pacte du Dieu fou
 
Titre : Maître mage
Teinture : Bleu Eyévéa

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !