Compétences : Les Indomptables

La ligne de compétence Indomptables s’obtient en parlant aux représentants de cette guilde. La ligne de compétence augmente en niveau à mesure que vous effectuez des serments, des exploits en donjons (ex, succès de vitesse en donjon vétéran).

Actives

Autel de sang
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 30 secondes
Rayon : 28 mètres
Coût : 4050 Santé


Vous sacrifiez votre essence vitale pour invoquer une fontaine de sang qui applique Vol de vie mineur aux ennemis dans la zone, ce qui soigne vos alliés et vous-même de 600 toutes les 1 seconde lorsque vous les blessez.
Les alliés dans la zone peuvent aussi activer la synergie Festin sanglant pour se soigner de 65 % de leur Santé maximale.
 Autel sanguin
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 40 secondes
Rayon : 28 mètres
Coût : 2160 Santé


Vous sacrifiez votre essence vitale pour invoquer une fontaine de sang qui applique Vol de vie mineur aux ennemis dans la zone, ce qui soigne vos alliés et vous-même de 600 toutes les 1 seconde lorsque vous les blessez.
Les alliés dans la zone peuvent aussi activer la synergie Entonnoir de sang pour se soigner de 40 % de leur Santé maximale.
 Autel débordant
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 40 secondes
Rayon : 28 mètres
Coût : 2160 Santé


Vous sacrifiez votre essence vitale pour invoquer une fontaine de sang qui applique Vol de vie mineur aux ennemis dans la zone, ce qui soigne vos alliés et vous-même de 600 toutes les 1 seconde lorsque vous les blessez.
Les alliés dans la zone peuvent aussi activer la synergie Festin sanglant pour se soigner de 40 % de leur Santé maximale.

 Toiles entravantes
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Sol
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 4 mètres
Coût : 2984 Vigueur


Projette des toiles d'araignée pour piéger vos cibles, ce qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans la zone de 50 % et inflige 615 dégâts de Physique. Après 10 secondes la toile explose en infligeant 821 dégâts de Poison aux ennemis entravés.
Un allié à distance peut activer la synergie Appel de la couvée qui inflige 795 dégâts de Poison et invoque une araignée qui attaque pendant 10 secondes. L'araignée pique les ennemis et inflige 238 dégâts de Physique.
 Soie d’ombres
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Sol
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 4 mètres
Coût : 2984 Vigueur


Projette des toiles d'araignée pour piéger vos cibles, ce qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans la zone de 50 % et inflige 636 dégâts de Physique. Après 10 secondes, la toile explose en infligeant 849 dégâts de Poison aux ennemis entravés.
Un allié à distance peut activer la synergie Veuve noire qui inflige 795 dégâts de Poison et invoque une araignée qui attaque pendant 10 secondes. L'araignée inflige 238 dégâts de Physique à l'ennemi en le piquant et peut l'empoisonner, infligeant 1590 dégâts de Poison en 10 secondes.
Toiles entrelacées
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Sol
Durée : 10 secondes
Portée maximum : 28 mètres
Rayon : 4 mètres
Coût : 2984 Vigueur


Projette des toiles d'araignée pour piéger vos cibles, ce qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans la zone de 50 % et inflige 616 dégâts de Physique. Après 10 secondes la toile explose en infligeant 822 dégâts de Poison aux ennemis entravés.
Un allié à distance peut activer la synergie Arachnophobie qui inflige 795 dégâts de Poison et l'effraie pendant pendant 4 secondes. La synergie invoque en outre une araignée qui attaque pendant 10 secondes, et inflige 238 dégâts de Physique à sa cible.

 Feu intérieur
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 28 mètres
Coût : 2700 Magie


Attise les flammes de la haine dans le cœur de votre ennemi, ce qui lui inflige 410 dégâts de Magie et le provoque pendant 15 secondes.
Un allié à distance visant l'ennemi provoqué a 50 % de chances d'activer la synergie Radiation, qui inflige 795 dégâts de Magie à l'ennemi en 3 secondes, puis 795 dégâts de Magie au même ennemi et aux ennemis proches.
 Rage intérieure
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 28 mètres
Coût : 2700 Magie


Attise les flammes de la haine dans le cœur de votre ennemi, ce qui lui inflige 424 dégâts de Magie et le provoque pendant 15 secondes.
Un allié à distance visant l'ennemi provoqué peut activer la synergie Radiation, qui inflige 795 dégâts de Magie à l'ennemi en 3 secondes, puis 795 dégâts de Magie au même ennemi et aux ennemis proches.
Bête intérieure
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée maximum : 28 mètres
Coût : 2295 Vigueur


Attise les flammes de la haine dans le cœur de votre ennemi, ce qui lui inflige 411 dégâts de Physique et le provoque pendant 15 secondes. Vos attaques infligent 5 % dégâts supplémentaires à l'ennemi tant que cet effet persiste.
Un allié à distance visant l'ennemi provoqué a 50 % de chances d'activer la synergie Radiation, qui inflige 795 dégâts de Magie à l'ennemi en 3 secondes, puis 795 dégâts de Magie au même ennemi et aux ennemis proches.

 Bouclier d’os
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 6 secondes
Portée maximum : 7 mètres
Coût : 3672 Vigueur


Enveloppez-vous d'un tourbillon d'os, qui vous confère un bouclier protecteur absorbant des dégâts jusqu'à 2709 pendant 6 secondes. Cette compétence s'adapte à votre Santé maximale.
Un allié près de vous peut activer la synergie Mur d'ossements, qui confère à l'allié et jusqu'à 3 autres alliés près de lui un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 30 % de leur Santé maximale pendant 6 secondes.
 Bouclier d’os pointus
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 6 secondes
Portée maximum : 7 mètres
Coût : 3672 Vigueur


Enveloppez-vous d'un tourbillon d'os, qui vous confère un bouclier protecteur absorbant des dégâts à hauteur de 2709 dégâts pendant 6 secondes et renvoie 100 % des dégâts directs absorbés aux ennemis. Cette compétence s'adapte à votre Santé maximale.
Un allié près de vous peut activer la synergie Mur d'ossements, qui confère à l'allié et jusqu'à 5 autres alliés un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts égal à 30 % de leur Santé maximale pendant 6 secondes.
Croissance osseuse
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 6 secondes
Coût : 3672 Vigueur


Enveloppez-vous d'un tourbillon d'os, qui vous confère un bouclier protecteur absorbant jusqu'à 2798 dégâts pendant 6 secondes. Cette compétence s'adapte à votre Santé maximale.
Un allié près de vous peut activer la synergie Surcharge élémentaire, qui confère à l'allié et jusqu'à 5 alliés un bouclier protecteur qui absorbe des dégâts à hauteur de 30 % de leur Santé maximale pendant 6 secondes et Vitalité majeure, qui augmente les soins qu'ils reçoivent de 30 %.

Orbe nécrotique
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 10 secondes
Rayon : 8 mètres
Coût : 3780 Magie

Projette un globe d'annihilation qui avance lentement et inflige 96 dégâts de Magie toutes les demi-secondes aux ennemis proches.
Un allié près du globe peut activer la synergie Combustion, ce qui fait exploser l'orbe (795 dégâts de Magie dégâts) et rend 3960 de Magie ou de Vigueur à l'allié, en fonction du maximum le plus fort.
 Orbe mystique
Durée d'incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 10 secondes
Rayon : 8 mètres
Coût : 3780 Magie


Projette un globe d'annihilation qui avance lentement et inflige 118 dégâts de Magie toutes les demi-secondes aux ennemis proches.
Un allié près du globe peut activer la synergie Combustion, ce qui fait exploser l'orbe (795 dégâts de Magie dégâts) et rend 3960 de Magie ou de Vigueur à l'allié, en fonction du maximum le plus fort.
Orbe d’énergie
Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Durée : 10 Secondes
Rayon : 8 Mètres
Coût : 3780 points de Magie

Projette un globe de régénération qui flotte en avant, et soigne vous et vos alliés proches de 118 toutes les demi-secondes.
Un allié proche du globe peut aussi activer la synergie Combustion curative, ce qui fait exploser l'orbe et soigne 795 de Santé à toutes les cibles amicales et rend 3960 Magie ou Vigueur à cet allié, en fonction du maximum le plus élevé.

Passifs

Autorité des Indomptables – Activer une compétence de synergie d’un allié vous rend 4% de votre Santé, Vigueur et Magie maximales.
 Courage des Indomptables – Augmente la Santé, la Vigueur et la Magie maximales de 2% par type d’armure (Lourde, Moyenne, Légère) que vous équipez.

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