Mis à jour le : 27/11/2024

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Bienvenue sur le guide complet de la quête principale de la Cité impériale et de ses égouts ! Ces deux zones mêlent PVE et PVP et viennent avec le DLC Imperial City !

LISTE DES QUETES

Une cité en suspens

Pour commencer la quête de la Cité impériale, vous pouvez parler à un capitaine en Cyrodiil :

Les différents capitaines

  1. Domaine aldmeri : Capitaine Mulamurr et Capitaine Seriril
  2. Alliance de Daguefilante : Capitaine Durida et Capitaine Veranim
  3. Pacte de Cœurébène : Capitaine Alesace et Capitaine Rythe

Une fois dans la base de faction de la Cité impériale, parlez au général qui étudie ses plans :

Le nom du général peut changer en fonction de votre faction, ici Alliance de Daguefilante !

La Cité impériale et ses égouts sont envahis de daedra ! Le général propose de taper dans le tas sans ménagement !
Elle vous donne des informations supplémentaires concernant une femme dont il faudrait se méfier : le dragon des lames.

C’est alors qu’une voix de femme vous parle dans votre esprit et vous demande de la rejoindre sans tarder parmi les marchands de la base.

Le dragon des Lames vous dit qu’elle est en pleine enquête et a besoin d’aide ! Selon elle, Molag Bal cherche quelque chose dans la cité et elle a le sentiment que personne ne trouve ce que c’est à temps, tout le monde le paiera très amèrement …

Elle propose d’enquêter dans chaque quartier à la recherche d’indices ! Molag Bal et ses troupes se dispersent mais leur côté brouillon a forcément laissé des traces sur leur véritables intentions !

Dirigez-vous ensuite vers l’entrée de la base de faction et consultez le panneau :

De là, vous allez pouvoir prendre les missions des 6 quartiers :

Le verrou et la légion

A la découverte des jardins elfiques

En consultant le panneau d’affichage, vous remarquez un message du général :

A la découverte des Jardins Elfiques

Votre alliance a besoin d’éclaireurs afin de reprendre le contrôle de la cité. Passez par les échelles pour vous rendre dans le quartier.

Plantez le drapeau de votre alliance et rencontrez le Dragon des Lames sur les toits.

Le verrou et la légion

Le contact du Dragon des Lames au sein de la légion Zéro, le capitaine Régilus n’a pas donné signe de vie depuis un moment. Essayez de prendre contact avec lui en gravant un symbole proche de la rue principale …

Vous pouvez lire le livre « Dossier des Daedra : les Titans » en chemin pour la cachette (sous le drapeau de la zone).

Rencontrez le capitaine Régilus à la cachette indiquée par le Dragon des Lames. Vous trouvez l’homme très mal en point ! Il a bu le Sang d’Havreglace pour ne pas griller sa couverture !

Les daedra ont trouvé un portail antique et ont besoin de la clé pour l’activer. Le capitaine pense qu’une relique est enfermée. Voler la clé au daedra ne sera pas chose aisée ! Le capitaine suggère plutôt un échange afin de ne pas éveiller leurs soupçons ! Vous devez fabriquer une clé et voler la véritable aux daedra.

Récupérez des chutes de métal sur les deadra en patrouille. Fabriquez la clé puis traitez-la à l’acide.
Retrouvez ensuite Régilus dans l’entrepôt de l’intendant.

Régilus distrait le garde pendant que vous échangez les clefs !
Retrouvez ensuite le capitaine dans la cachette !

Bug connu : « Retrouvez le capitaine Régilus au camp de base »

La quête vous montre la porte en hauteur qui est inaccessible ! Passez sous le drapeau de la zone pour vous rendre dans la cachette du capitaine !

Retournez voir le Dragon des Lames.
Le capitaine Régilus s’est donné la mort juste après son dernier rapport afin de ne pas succombé à la corruption.

Récompense : Besace moyenne de Tel Var qui contient 300 pierres de Tel Var

Les murs ont des yeux

A la découverte de l’arène

En consultant le panneau d’affichage, vous remarquez un message du général :

A la découverte de l’arène

Les murs ont des yeux

Vous trouvez un Parchemin ensanglanté non loin du drapeau que vous venez de dresser.

Selon « Rat », les daedra massacrent des citoyens dans l’arène. En échange de citoyens sauvés, ce dernier vous promet des informations concernant le plan de Molag Bal…

Vainquez les daedra dans l’arène …

Passez par la réserve de l’arène. Prenez la trappe (même si le marqueur de quête vous demande de ressortir!) Trouvez ensuite « Rat » .

Molag Bal a l’intention d’ « effacer » les feux du Dragon ! Les Feux du dragon sont éteints pour le moment puisqu’aucun véritable héritier d’Alessia n’est sur le trône … seulement les feux qui empêchent les invasions des Daedra et il est dit qu’ils brûleront un jour prochain !

Récompense : Besace moyenne de Tel Var contenant 300 Tel Var

Le temple sanglant

A la découverte du quartier du temple

En consultant le panneau d’affichage, vous remarquez un message du général :

A la découverte du quartier du temple

Remontez à la surface et sécurisez le quartier du Temple.

Le temple sanglant

Retrouvez le dragon des Lames dans le quartier du temple. Elle est distraite. Elle connait un prêtre dans ce quartier mais il a été fait prisonnier ! Aidez-la à libérer les prisonniers.

Sauvez le père Egnatius des mains des Daedra !

Le Père part se mettre à l’abris pour vous donner des informations. Trouvez le Père Egnatius.

Pour trouver la cachette du temple, dirigez-vous vers le sud-ouest du quartier. Vous devriez voir ce paysage :

Regardez dans le puits (ici flèche rouge) et entrez dans la cachette du temple.

Selon les informations du père Egnatius, les daedra sont à la recherche d’informations sur un parchemin …

Le père vous assure qu’il ne s’agit pas d’un Parchemin des Anciens mais il est très puissant !

Récompense : Besace moyenne de Tel var contenant 300 Tel Var

Le chemin de la victoire

A la découverte de l’Arboretum

En consultant le panneau d’affichage, vous remarquez un message du général :

A la découverte de l’arboretum

Le chemin de la victoire

En arrivant, les daedra ont brûlé tous les livres sur leur passage ! Tous sauf un ! Qu’ils gardent sous clé. Vous devez vous en emparer.

Vous trouvez la clé en fonte sur un daedra puis sauvez l’archiviste !
Le livre est codé ! L’archiviste a tout juste eu le temps de brouiller le livre avant que les daedra ne s’en emparent !

Trouvez des indices pour rendre le livre codé de nouveau lisible dans la zone. Allez ensuite retrouver l’archiviste dans les archives en ruines.
Parlez à l’archiviste en chef Sergianus :

L’archiviste vous dit que le livre codé s’appelle « Le Sublime brasier » . Un livre parlant des Feux du dragon.

Récompense : Besace moyenne de Tel Var contenant 300 Tel Var

L’étendard impérial

A la découverte du quartier des Nobles

En consultant le panneau d’affichage, vous remarquez un message du général :

A la découverte du quartier des nobles

L’étendard impérial

Parlez à Zelanus Equitius. L’homme vous dit qu’un petit groupe dont il fait parti tente de résister et survivre tant bien que mal ! Il vous dit également que la Légion Zéro a trahi la cité en l’offrant à Mannimarco …
Rencontrez le chef d’un petit groupe de résistants dans le quartier des Nobles : le capitaine Caudex !

Rendez-vous au centre du quartier :

Aidez-les à défendre le quartier contre les daedra.

Retournez voir le capitaine Caudex. L’homme vous dit que son petit groupe de survivants doit la vie à un parchemin contenant une magie ancienne et qui les auraient rendus immortels …

Zelanus Equitius surnomme le groupe les Huit immortels !
Ont survécu Zelanus Equitius, le capitaine Anatolius Caudex, Statius Vettiena, Maxima Petellia, Dulcilla Iullus, Justianas Gratus, Kyleus Herminia et enfin Arrianus Capius.

Ramenez le parchemin qui a permis à la garnison de se défendre contre l’invasion. Selon le capitaine, le parchemin antique irradie d’un enchantement ancien et aurait rendu son groupe immortel …

Récompense : Besace moyenne de Tel var contenant 300 Tel Var

De fers et d’os

A la découverte du quartier du souvenir

En consultant le panneau d’affichage, vous remarquez un message du général :

A la découverte du Souvenir

Passez par l’échelle et dressez le drapeau !

De fers et d’os

Parlez ensuite au Dragon des Lames.
La femme vous explique que le cimetière était un lieu de calme et de recueillement pour elle ! Maintenant, elle déplore les carnages du culte du Ver qui exhume sans relâche des dépouilles pour en faire des esclaves ! Ils semblent chercher quelque chose sous terre …

Procurez-vous un fer à marquer daedrique et la clé de la chapelle !
Entrez ensuite dans la chapelle profanée d’Arkay.

Le squelette ranimé vous apprend que le Culte du Ver tente de déterrer la cathédrale du feu du dragon.
Informez immédiatement le dragon des Lames qui se tient dans le bureau du croque-mort.

Selon le dragon des Lames, la cathédrale, construite sur une ancienne ruine ayléide, abriterait une relique que l’on surnomme le « deuxième présent » d’Akatosh !

La carte que le Dragon des Lames a extirpé de son prisonnier met en lumière le crématorium.
Vous pensez que les fouilles doivent être plus fructueuses là-bas.
Détruisez le site de fouilles du crématorium.

Récompense : Besace moyenne de Tel Var contenant 300 Tel Var

Derrière elle, vous pouvez lire le livre « Le Sublime Brasier » .

Le sublime brasier

Entrez dans les égouts où un message du Rat vous attend !

Lisez le livre « Des pierres de Tel Var : Volume 4 » posé à côté du tonneau.
Examinez le tonneau marqué.

Prenez la lettre froissée et retournez voir le dragon des Lames.

Le général Malivus, le bras droit de Molag Bal est déjà en route pour la cathédrale du feu du dragon !

Entrez dans la cathédrale.
Assistez au rituel de lien.

Défendez le brasier.
Affrontez Malivus.

Récompense : 2 Caisses lourdes de Tel Var contenant 500 Tel var chacune et 1 point de compétence

Succès

Le Sublime protecteur

Le sublime Protecteur

 
Imperial City >> General
15
Mettez fin aux projets secrets de Molag Bal dans la cité impériale
 
  • Terminez la quête « La supériorité par la connaissance »
  • Terminez la quête « Les murs ont des yeux »
  • Terminez la quête « Marqué jusqu'à l'os »
  • Terminez la quête « L'étendard impérial »
  • Terminez la quête « Temple de sang »
  • Terminez la quête « Le verrou et la Légion »
  • Terminez la quête « Le sublime brasier »
 
Teinture : Cuivre antique

Si c’est la première fois que vous terminez cette quête, vous aurez accès à des quêtes répétables dans chaque quartier.

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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