Le chevalier Dragon

Ces experts de maniement des armes emploient l’ancienne tradition des arts martiaux akavirois, la Voie de l’Ardeur et manient une magie redoutable qui percute, brise et altère physiquement le monde autour d’eux.

Flamme ardente | Pouvoir draconique | Cœur terrestre

FLAMME ARDENTE

Compétences actives

Fouet de lave

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 8 Mètres
Coût : 2431 points de Magie

Cingle un ennemi d’une langue de feu qui inflige 821 dégâts de Feu. Si vous frappez un ennemi immobilisé ou étourdi, vous le déséquilibrez.

LES MORPHS

 Fouet en fusion

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 8 Mètres
Coût :  2295 points de Magie

Lorsque cette compétence se trouve dans votre barre, chaque fois que vous activez une autre compétence de Flamme ardente, vous gagnez une charge de Furie bouillonnante, qui augmente les dégâts de votre prochain Fouet en fusion de 33 % et vos dégâts physiques et magiques de 75 pendant 5 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
 Langue de feu

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 8 Mètres
Coût : 2295 points de Magie

Viser un ennemi déséquilibré transforme cette compétence en Langue énergétique, qui vous permet du cingler à moindre coût, et d’infliger 976 dégâts de Feu en vous soignant de 1713 Santé en 2 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 3 secondes.

Frappe incendiaire

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 5 Mètres
Coût : 1350 points de Magie

Frappe un ennemi d’une lame de feu qui inflige 1403 points de dégâts de Feu plus 3720 points de dégâts de Feu en 8,5 secondes.

LES MORPHS

 Griffes venimeuses

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 5 Mètres
Coût : 1147 Points de Vigueur

Convertit en compétence à Vigueur, et inflige des dégâts de poisons, croissants, proportionnels à la durée de l’effet.
 Braises enflammées

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 5 Mètres
Coût : 1350 points de Magie

Vous soigne d’un pourcentage des dégâts infligés lorsque l’effet s’achève.

Souffle ardent

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 10 Mètres
Coût : 2700 points de Magie

Exhale un souffle enflammé qui inflige 679 points de dégâts de Feu aux ennemis devant vous et 2476 points de dégâts de Feu supplémentaires en 8 secondes.

LES MORPHS

 Souffle brûlant

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 10 Mètres
Coût : 2295 Points de Vigueur

Convertit en compétence à Vigueur et applique Fracture majeure aux ennemis, pour réduire leur Résistance physique.
 Flamme dévorantes

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Cône
Rayon : 10 Mètres
Coût : 2700 points de Magie

Les cibles affectées subissent des dégâts supplémentaires de toutes les attaques de flamme.

Poigne ardente

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 22 Mètres
Coût : 3511 points de Magie

Lance une chaîne enflammée pour saisir et attirer un ennemi vers vous et lui infliger 1403 points de dégâts de Feu. Vous octroie également Expédition majeure, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

LES MORPHS

 Chaînes énergisantes

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 22 Mètres
Coût : 3511 points de Magie

Vous attire vers l’ennemi. Vous gagnez Dynamisation, qui augmente les dégâts de votre prochaine attaque.
 Poigne implacable

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 22 Mètres
Coût : 3511 points de Magie

Si la cible ne peut pas être attirée, une partie du coût en Magie vous est rendue.

Enfer

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 15 Mètres
Durée : 15 Secondes
Coût : 2160 points de Magie

Active une aura de flammes qui lance une boule de feu vers l’ennemi le plus proche toutes les 5 secondes, qui inflige 1988 points de dégâts de Feu. Tant qu’elle est équipée, l’aura confère Prophétie majeure qui augmente vos scores de coup critique des sorts de 2191.

LES MORPHS

 Flammes d’Oblivion

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 15 Mètres
Durée : 15 Secondes
Coût : 2160 points de Magie

Augmente aussi votre score de coup critique d’arme tant qu’elle est présente dans votre barre. Les dégâts de la boule de feu évoluent en fonction de la meilleure de vos statistiques.
 Cautérisation

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 15 Mètres
Durée : 15 Secondes
Coût : 2160 points de Magie

La boule de feu soigne vos alliés au lieu d’infliger des dégâts aux ennemis.

Compétence ultime

Etendard des chevaliers-dragon

Temps d’incantation : Instantané
Cible : Vous-Même
Rayon : 8 Mètres
Durée : 15 Secondes
Coût : 250 Points d’Ultimes

Appelle un étendard de bataille, qui inflige 307 dégâts de Feu toutes les 1 seconde pendant 16 secondes aux ennemis et leur applique Profanation majeure, ce qui réduit les soins qu’ils reçoivent et leur récupération de Santé de 30 %.
Un allié près de l’étendard peut activer la synergie Chaîne, qui inflige 954 dégâts de Feu à tous les ennemis dans la zone et les immobilise pendant 5 secondes.

LES MORPHS

 Etendard mouvant

Temps d’incantation : Instantané
Cible : Vous-Même
Rayon : 8 Mètres
Durée : 15 Secondes
Coût : 225 Points d’Ultimes

Réduit le coût de l’étendard. L’étendard peut être déplacé à un nouvel endroit, ce qui réinitialise sa durée de vie.
 Etendard de puissance

Temps d’incantation : Instantané
Cible : Vous-Même
Rayon : 8 Mètres
Durée : 15 Secondes
Coût : 250 Points d’Ultimes

Augmente les dégâts que vous infligez et diminue les dégâts que vous subissez lorsque vous vous trouvez près de l’étendard.

Compétences passives

  • Combustion – Augmente les dégâts de vos effets Enflammé et Empoisonné de 50 %. Lorsque vous appliquez Brûlure à un ennemi, vous récupérez 500 de Magie. Lorsque vous appliquez Empoisonné à un ennemi, vous récupérez 500 de Vigueur.
  • Chaleur – Lorsque vous infligez des dégâts directs avec une compétence de Flamme ardente, vous réduisez la vitesse de déplacement de l’ennemi de 30 % pendant 3 secondes.
  • Vent de chaleur – Augmente les dégâts persistants de votre Souffle ardent, Frappe incendiaire et Étendard des Chevaliers-dragons de 33 % et leur durée de 4 secondes.
  • Monde en ruine – Augmente les dégâts de vos compétences à effet de zone de Flamme de 6 %. Diminue le coût en Vigueur de vos compétences de Poison de 25 %.

POUVOIR DRACONIQUE

Compétences actives

Armure hérissée

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 Secondes
Coût : 2700 points de Magie

Libère votre dragon intérieur pour gagner Résolution majeure et Garde majeure, qui augmente votre Résistance physique et votre Résistance aux sorts de 5280 et 20 secondes. Tant cette compétence est active, l’armure renvoie 492 points de dégâts Magique aux attaquants en mêlée.

LES MORPHS

 Armure renforcée

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 Secondes
Coût : 2700 points de Magie

Vous gagnez aussi un bouclier protecteur égal à 10% de votre Santé maximale pendant 3,5 secondes.
 Armure volatile

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 Secondes
Coût : 2700 points de Magie

Vous lancez aussi une rafale de pointes autour de vous, qui inflige 2766 points de dégâts Magique aux ennemis alentour pendant 10 secondes.

Serres noires

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 6 Mètres
Coût : 4050 points de Magie

Lève des serres depuis la terre qui infligent 1846 points de dégâts de magique et immobilisent les ennemis proches pendant 4 secondes. Tant que les ennemis sont enserrés, un allié peut activer Empalement pour infliger 5723 points de dégâts Magique.

LES MORPHS

 Serres brûlantes

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 6 Mètres
Coût : 4050 points de Magie

Ajoute des dégâts sur la durée.
 Serres étouffantes

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 6 Mètres
Coût : 4050 points de Magie

Les serres affligent aussi les ennemis de Mutilation mineure, qui réduit les dégâts qu’ils infligent de 15% pendant 7 secondes.

Sang de dragon

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 20 Secondes
Coût : 4320 points de Magie

Grâce à cotre sang draconique, vous soignez 33% de la Santé qui vous manque. Vous gagnez également Résilience majeure, qui augmente votre récupération de Santé de 20% pendant 20 secondes.

LES MORPHS

 Sang de dragon vert

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 23 Secondes
Coût : 4320 points de Magie

Vous octroie aussi Endurance majeure, qui augmente votre récupération de Vigueur de 20% pendant 23 secondes.
 Sang coagulé

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 23 Secondes
Coût : 4320 points de Magie

Vous gagnez aussi Vitalité mineure, qui augmente les soins que vous recevez pendant 23 secondes.

Ecailles réfractaires

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 4 Secondes
Coût : 3960 points de Magie

Bombez les écailles pour renvoyer jusqu’à 4 projectiles en 4 secondes.

LES MORPHS

 Plates réfractaires

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 4 Secondes
Coût : 3960 points de Magie

Vous immunise aux effets de ralentissement et d’immobilisation pendant 2 secondes. Confère aussi Garde mineure, qui augmente votre résistance aux sorts de 1320 pendant 23 secondes.
 Ecailles de dragon de feu

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 4 Secondes
Coût : 3960 points de Magie

Les projectiles renvoyés infligent 35% de dégâts supplémentaires aux assaillants.

Inhalation

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 8 Mètres
Coût : 4051 points de Magie

Canalise l’énergie draconique pour aspirer l’air autour de vous, pour infliger 843 points de dégâts Magique aux ennemis proches et vous soigner de 103% des dégâts infligés. Après 2,5 secondes, vous soufflez le feu et infligez 1960 points de dégâts de Feu aux ennemis proches.

LES MORPHS

 Grande inspiration

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 8 Mètres
Coût : 4051 points de Magie

Les ennemis touchés en train de lancer un sorts interrompus, sonnés, et déséquilibrés pendant 2 secondes.
 Captation d’essence

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 8 Mètres
Coût : 4051 points de Magie

Les dégâts secondaires rendent de la Magie pour chaque ennemis touché.

Compétence ultime

Bond de dragon

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 20 Mètres
Coût : 125 Points d’Ultimes

Vous lance sur un ennemi, ce qui inflige 12180 points de dégâts Physique à tous les ennemis dans la zone et les renverse.

LES MORPHS

 Envol

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 28 Mètres
Coût : 110 Points d’Ultimes

Peut sauter plus loin, coût réduit et cause plus de dégâts.
 Bond féroce

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 20 Mètres
Coût : 125 Points d’Ultimes

Gagne un Bouclier contre les dégâts après le bond.

Compétences passives

  • Peau de fer– Augmente la quantité de dégâts bloqués de de 10%.
  • Cœur ardent – Tant qu’un pouvoir draconique est actif, les soins que vous recevez sont augmentés de 12%.
  • Dragon aîné – Augmente votre récupération de santé de 15% pour chaque compétence de pouvoir draconique dans votre barre. Augmente la portée de votre attaque au corps à corps instantanées de 2 mètres.
  • Armure en écailles – Augmente votre résistance magique de 3300.

COEUR TERRESTRE

Compétences actives

Poing de pierre

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 28 Mètres
Coût : 4050 points de Magie

Frappe l’ennemi avec un rocher pour lui infliger 1683 points de dégâts Magique et l’étourdir pendant 3 secondes.

LES MORPHS

 Eclat d’obsidienne

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 28 Mètres
Coût : 4050 points de Magie

Inflige beaucoup moins de dégâts, mais vous soigne, vous ou un allié proche de l’ennemi de 2524 points de Santé.
 Géant de pierre

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 28 Mètres
Coût : 3250 points de Magie

Réduit le coût. Vous confère également Résolution mineure, qui augmente votre Résistance Physique de 1320 pendant 18 secondes.

Armes en fusion

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 28 Mètres
Durée : 30 Secondes
Coût : 4320 points de Magie

Charge vos armes et celles de vos alliés de puissance volcanique pour gagner Sorcellerie majeure, qui augmente vos dégâts des sorts de 20% pendant 30 secondes.

LES MORPHS

 Armes ignées

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 28 Mètres
Durée : 33 Secondes
Coût : 4320 points de Magie

Charge vos armes et celles de vos alliés de puissance volcanique pour gagner Sorcellerie majeure et Brutalité majeure, qui augmente vos dégâts des sorts et des armes de 20% pendant 33 secondes.
 Armement en fusion

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 28 Mètres
Durée : 33 Secondes
Coût : 4320 points de Magie

Tant que cette compétence est active, vos attaques lourdes totalement chargées infligent 40% de dégâts supplémentaires.

Bouclier d’obsidienne

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 12 Mètres
Durée : 7,2 Secondes
Coût : 4050 points de Magie

Appelle la terre à cotre défense, qui confère un bouclier protecteur à vos alliés proches et vous-même, qui absorbe 3440 points de dégâts. Votre propre bouclier protecteur absorbe 100% dégâts supplémentaires.

LES MORPHS

 Bouclier igné

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 12 Mètres
Durée : 7,2 Secondes
Coût : 4050 points de Magie

Vous gagnez aussi Guérison majeure, qui augmente les dégâts que vous effectuez de 25% pendant 6 secondes.
 Bouclier fragmenté

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Zone
Rayon : 12 Mètres
Durée : 7,2 Secondes
Coût : 4050 points de Magie

Lorsque votre propre bouclier est dissipé ou expire, il éclate et inflige 1680 points de dégâts Magique aux ennemis proches.

Pétrification

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 15 Mètres
Durée : 20 Secondes
Coût : 2700 points de Magie

Enferme un ennemi dans la pierre, ce qui le sonne pendant 20 secondes et inflige 1359 points de dégâts Magique lorsque l’effet prend fin. Les ennemis affectés peuvent subir 2038 dégâts avant que l’étourdissement s’interrompe.

LES MORPHS

 Fossilisation

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 15 Mètres
Durée : 20 Secondes
Coût : 2700 points de Magie

Immobilise l’ennemi après l’étourdissement.
 Rochers écrasants

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Ennemi
Portée : 15 Mètres
Durée : 20 Secondes
Coût : 2700 points de Magie

Quand l’effet prend fin, les ennemis subissent des dégâts et ont une chance d’être déséquilibrés.

Nuage de cendres

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Sol
Portée : 22 Mètres
Rayon : 5 Mètres
Durée : 15 Secondes
Coût : 4590 points de Magie

Invoque un nuage de cendres brûlant à l’endroit ciblé, qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 70% et vous soigne, vos alliés et vous, de 471 points de santé toutes les secondes pendant 15 secondes.

LES MORPHS

 Tempête de cendres

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Sol
Portée : 22 Mètres
Rayon : 5 Mètres
Durée : 15 Secondes
Coût : 4590 points de Magie

Augmente les soins.
 Eruption

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Sol
Portée : 22 Mètres
Rayon : 5 Mètres
Durée : 15 Secondes
Coût : 4590 points de Magie

Cette évolution inflige des dégâts au lieu de soigner.
Invoque un nuage de cendres brûlant à l’endroit ciblé, qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 70%, inflige 2023 points de dégâts de feu instantanément et 1034 points de dégâts de feu toutes les secondes pendant 15 secondes.

Compétence ultime

Armure de magma

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 10,8 Secondes
Coût : 200 Points d’Ultimes

Enflamme la lave incandescente dans vos veines pour limiter les dégâts subis à 3% de votre Santé maximale et infliger 858 points de dégâts de Feu aux ennemis proches chaque seconde pendant 9 secondes.

LES MORPHS

 Carapace de magma

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même 
Durée : 10,8 Secondes
Coût : 200 Points d’Ultimes

Lorsque vous l’activez, vos alliés gagnent un bouclier de dégâts égal à 100% de leur Santé maximale pendant 9 secondes.
 Armure corrosive

Durée d’Incantation : Instantané
Cible : Vous-même
Durée : 10,8 Secondes
Coût : 200 Points d’Ultimes

Tant que la compétence est active, vos attaques ignorent 100% de la Résistance physique d’un ennemi.

Compétences passives

  • Montagne éternelle – Augmente la durée de votre cœur terrestre de 20%.
  • Rugissement de bataille –Lorsque vous lancez une compétence Ultime, vous récupérez 46 de santé,magie et vigueur par point de coût en ultimes.
  • Bénédiction de la montagne – Lorsque vous lancez une compétence de cœur terrestre, votre groupe et vous-même gagnez Brutalité mineure pendant 20 secondes qui augmente vos dégâts physiques de 10%. Si vous êtes en combat, vous générez également 3 ultimes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes.
  • Mains secourables – Quand vous lancez une compétence de coeur terrestre, vous rendez 990 de vigueur.

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