La Redoute de Jorunn
Almanach de Cadwell : la Redoute de Jorunn. L’histoire du Pacte de Coeurébène se poursuit en Estemarche, à la Redoute de Jorunn où le pacte rassemble ses forces …
Un site fait par une passionnée pour les passionné(e)s de TESO !
Almanach de Cadwell : la Redoute de Jorunn. L’histoire du Pacte de Coeurébène se poursuit en Estemarche, à la Redoute de Jorunn où le pacte rassemble ses forces …
Mis à jour le : 11/05/2025
Aidez le Pacte de Cœurébène à partir en guerre
Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Pacte de Cœurébène. Vous avez parcouru le rêve de Jorunn et libéré les fragments de son esprit à Arquebrumes. Rendez-vous à la Redoute de Jorunn pour un conseil de guerre …
Prenez contact avec Hlotild la renarde qui vous attend de pieds fermes à la Redoute de Jorunn.
Parlez au prince Irnskar, au général Yeveth Noramil et à Oeil-d’acier pendant que le conseil de guerre se réunit pour prendre des décisions concernant Fildgor.
Quête annexe : Sécurité
Ula-Reen vous demande d’aller allumer des feux de guet aux 4 coins du campement afin de surveiller le mouvement de troupes des Poigne-Tempête.
Tuez ensuite le maître-espion Ramorgol
Tuez ensuite la chamane Moramat
Récompense : Coquille du découpeur, dague sans set, trait acéré + 356 pièces d’or (avec le point de champion Mains d’or)
Rapportez la tête de Lame-amère ainsi que l’arme chargée au camp.
Maintenant que vous avez convaincu les Elfes noirs et les Argoniens de travailler avec le Prince Irnskar, vous devez convaincre les thanes d’Estemarche d’assister au conseil.
Assistez au conseil.
Le roi souhaite négocier avec Fildgor à Skuldafn. Parlez à Yéveth Noramil pour continuer l’histoire.
La quête se poursuit à Skuldafn
Voici les quêtes secondaires à faire aux alentours :
En vous baladant dans la région, voici les livres et notes que vous pourrez récupérer (hors livres évidents à récupérer pendant des quêtes) :
Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !