Mis à jour le : 27/05/2024

Ramenez l’ordre dans l’abbaye du Paria et sauvez les Gardiens de l’esprit

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Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Alliance de Daguefilante ! Vous avez décidé du sort du traite au Fort Brandon. Aidez maintenant l’Abbaye du Paria.

LISTE DES QUETES

Questions sans réponses

Le Duc Nathaniel vous demande de vous rendre sans plus attendre à l’Abbaye du Paria ! Les Frères de l’Abbaye sauront peut-être quelque chose à propos du Daedra connu sous le nom de « Présage de la peur » .

Vous pouvez parler au frère Zacharie devant les portes de l’Abbaye avant d’entrer … Lui parler commencera directement la quête Incendie dans les champs.

Rencontrez Muran à l’abbaye du Paria après avoir débarrassé Alcaire et le Fort Brandon de l’influence du daedra. Vous lui apprenez la mort de la duchesse Lakana :

L’homme vous conseille de parler à l’Abbé Durak.

Incendie dans les champs

Pour continuer l’histoire principale, sortez de l’abbaye et parlez à Frère Zacharie si ce n’est pas déjà fait. Même si le frère Muran vous a conseillé de parler à l’abbé Durak, vous ne le trouvez pas et l’abbaye est attaquée ! Les résidents du lieu ont besoin de votre aide !

En effet, des bandits répondant sous le nom de « Syndicat de Minuit » attaquent l’abbaye, parlez à sœur Safia pour voir quelle aide vous pourriez apporter.

Quête annexe utile pour compléter l’objectif Abbaye du Paria :
« Gardiens de l’esprit blessé »
Parlez à Falice Menoît aux alentours de l’abbaye. Aidez les habitants à se remettre de l’attaque.
Récompense : Bouclier Le mur de l’abbaye, sans set, trait divin + 88 pièces d’or

Eteignez les incendies dans la zone.

La femme vous remercie mais elle a encore besoin d’aide ! Elle vous indique que leur chef, l’abbé Durak est introuvable ! Celui-ci est parti à la caverne des rêves mais n’est pas revenu ! Frère Hakam est parti à sa recherche mais l’homme a disparu à son tour !

Le gardien d’Azura

Sœur Safia a une autre demande à vous soumettre : Trouver le frère Hakam et l’abbé Durak.
Commencez par chercher Hakam… Malheureusement l’homme n’a pas survécu à l’attaque des bandits … Vous trouvez sur lui un parchemin intitulé « Parchemin de retour » (objet de quête). Il serait bon de le rapporter à Maître Altien …

Partez ensuite pour la Caverne des rêves où était parti l’abbé Durak avant l’attaque.
Vous sauvez maître Altien et l’abbé Durak.

Maître Altien vous confie avoir des soucis pour réveiller l’Abbé ! Il est pris au piège dans rêve à cause du sort soporifique que le Syndicat de minuit lui a lancé ! Vous donnez le parchemin trouvé sur Hakam.

Utilisez ensuite le parchemin d’invocation à l’extérieur de la grotte près d’un grand feu puis retournez à l’Abbaye.

Récompense : Baudrier de l’abbé de prière (sans set, trait divin)

Partez ensuite voir le guérisseur de l’abbaye : Frizwyr. Il faut à tout pris libérer Durak de sa prison de sommeil !

Une prison de sommeil

L’abbé Durak a été ramené sain et sauf à l’abbaye mais celui-ci est toujours endormi :

L’homme vous explique que les frères et sœurs de l’Abbaye sont incapables de venir en aide à l’abbé du fait qu’ils ne peuvent pas rêver !

Buvez la potion de marche onirique.

Trouvez la clef des fers de l’Abbé sur les brigands cauchemardesques présents dans le rêves.
Une fois l’abbé libérez dirigez-vous vers le lit de camp pour vous réveiller tous les deux !

Récompense : Bâton de foudre de l’armure de plate du chevalier-tempête (défenseur)

L’abbé vous demande votre aide pour porter un message urgent au roi Emeric ! Sans le fragment de rêve, volé pendant l’attaque des brigands, l’abbaye se trouve dans l’incapacité de fournir le filtre du songe banni, seule protection contre les Rêveurs Supernaux.

Succès

Eveil brutal

Éveil brutal

 
Quêtes >> Alliance de Daguefilante
15
Mettez fin au cauchemar de Havre-tempête
 
  • Rétablissez l'ordre dans l'abbaye du Paria et sauver les Gardiens de l'esprit
  • Réunissez les chevaliers de la Flamme
  • Dénouer le face-à-face militaire qui menace l'Alliance
 
Teinture : Pourpre royale de Haltevoie

Vous portez le message au roi :

Le roi vous avoue que le Syndicat de Minuit n’avait jamais été un soucis avant ce jour ! Il vous conseille d’aller voir Hosni At-Tura puisque les brigands du Syndicat ne sont pas censés faire quoique ce soit sans son approbation !

Avant de partir pour la propriété At-Tura, vous pouvez lire la note « Ordres de la garde d’Haltevoie » posée sur un banc du château en direction de la porte d’entrée.

Note : A ce stade de la quête, le point d’intérêt Abbaye du Paria n’est pas validé ! Vous devrez faire les 2 quêtes annexes pour le valider.

L’histoire se poursuit à la propriété At-Tura

Quêtes secondaires

Voici les quêtes secondaires à faire aux alentours de l’abbaye du paria. Cela comprend l’abbaye mais aussi Fort Venteux et la vigie de Cumbrie.

En vous baladant dans la zone et en faisant les quêtes aux alentours de l’abbaye du Paria, voici les notes et livres que vous pourrez trouver pour compléter votre mémoire éidétique :

  • « Une lettre à Maraya » se trouve au sud du campement des gobelins Mâchepierre, proche d’une petite grotte où se trouvent des durzogs et gobelins.
  • « Vieux prospectus » se trouve au lieu d’artisanat Atelier Martelmort (lieu pour fabriquer des équipements du set Pacte de torug)
  • Dans les catacombes du paria
    • « Ci-gît Arah » est posée sur une caisse directement à gauche une fois entré(e)
    • « Attention : catacombes infestées » sur une caisse à droite une fois entré(e) dans l’antre
    • « Tourne-toi vers l’aube » dans une galerie au sud
    • « Je connais son nom » dans une galerie au nord
  • « Rites sacrés des Mâchepierres » dans la tour de la vigie de Cumbrie, près de la cage où se trouve(trouvait) Pierre Lanier
  • « Le journal de Mathias Vesture » dans le manoir Manteau. Le livre est posé à droite après être entré(e).
  • « A Clarice – sois mon aimée ! » dans l’auberge de Fort Venteux, à l’étage
  • Dans les ruines de Norvulk :
    • « Dans les rêves nous nous éveillons » , près de la lumière bleue directement après être entré(e)
    • « Ordres : ruines de Norvulk » posée sur une caisse au bout du premier couloir, avant de passer l’arche ayléide
    • « Rêve de mille rêveurs » en descendant le premier escalier de pierre, à droite
    • « Le rougegarde inamovible » sur l’autel de pierre proche du mur face à à la note Rêve de mille rêveurs
    • « Le chim-el Adabal » en haut de l’escalier qui mène à la suite de l’antre
    • « Rêveurs notre heure est venue » près du boss de l’antre
    • « La duchesse de l’angoisse » près du boss de l’antre

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
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