Le builde DD vigueur de Mirri va se baser sur les bénéfices de l’armure moyenne et le trait agressif pour augmenter encore plus les dégâts infligés.
Un build sera proposé pour chaque arme « vigueur » soit ; arc, dague, arme à 2 mains en fonction de vos préférences de gameplay.

PièceSetPoidsTrait
TêteCasque de compagnonMoyenAgressif
EpaulesCoques d’épaules de compagnonMoyenAgressif
TorseGilet de compagnonMoyenAgressif
JambesGardes de compagnonMoyenAgressif
MainsBrassards de compagnonMoyenAgressif
TailleCeinture de compagnonMoyenAgressif
PiedsBottes de compagnonMoyenAgressif
CouCollier de compagnonBijouxAgressif
Anneau 1Anneau de compagnonBijouxAgressif
Anneau 2Anneau de compagnonBijouxAgressif
Arme(s)Arc OU
Dagues OU
Masse d’arme de compagnon
arc, deux armes à une main, arme à deux mainsAgressif

Le build vigueur de Mirri utilise 7 pièces moyennes afin d’avoir 7% de dégâts supplémentaires grâces aux passifs d’armure moyenne.

  • Armure moyenne
    • Passif : Flexibilité
      Augmente les dégâts infligés de 1% par élément d’armure moyenne porté – BONUS 7%
      Diminue le temps de rechargement du roulé-boulé de 5% par élément d’armure moyenne porté – BONUS 35%

Barre avec un arc

Le build Arc est tout à distance c’est pourquoi il n’a pas de sort de soin car elle devrait rester loin des dégâts. Si vous avez besoin de soin, vous pouvez choisir Transfusion ou bien le manteau crépusculaire.

    • Tir spécial
      Durée d’incantation :0.2s
      Cible : Cône
      Rayon : 20m
      Temps de recharge : 16s
      Tire plusieurs flèche à la fois pour immobiliser les ennemis devant le compagnon pendant 4s et leur infliger x dégâts physique.
    • Argent précis
      Durée d’incantation : 0.4
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Temps de recharge : 12s
      Tire un carreau d’arbalète de chasseur de vampire de la garde de l’aube vers un ennemi et lui inflige 5253 dégâts physique. Dégâts doublés si l’ennemi est un mort-vivant, un loup-garou ou un daedra.
    • Morsure de la vipère
      Durée d’incantation : 0.1s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      Tire un flèche imprégnée de poison Baandari qui inflige 2626 dégâts physique et 7876 dégâts de poison supplémentaires pendant 8s.
    • Parallèle
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Temps de recharge : 16s
      Pactise avec Oblivion pour obtenir de la puissance et génère 50 ultimes
    • Flèche perforante
      Durée d’incantation : 1s
      Cible : Ennemi
      Portée : 35m
      Temps de recharge : 8s
      Plante une flèche parfaitement ajustée dans un point vital de la cible, ce qui lui inflige 5253 dégâts physique.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Barre avec des dagues

Le buid Dague va demander à Mirri d’être au corps à corps c’est pourquoi on choisit un sort de réduction de dégâts mais vous pouvez choisir un soin à la place tel que Transfusion ou Manteau crépusculaire. On choisit aussi Piège mordant pour ses dégâts physiques mais vous pourriez utiliser Argent précis ou un sort de peur …

    • Cape de rasoirs
      Durée d’incantation : 0.2s
      Cible : Zone
      Rayon : 5m
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s
      S’enveloppe dans un anneau de rasoirs flottants, qui infligent 1050 dégâts physique à tous les ennemis proches toutes les 2s pendant 8s. Les rasoirs le protègent aussi des attaques ce qui réduits les dégâts reçus de 20%.
    • Piège mordant
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Durée : 6.5s
      Temps de recharge : 8s
      Installe un piège hérissé de lames acérées devant lui, qui s’arme en 1.5s et qui dure 8s. Lorsqu’un ennemi déclenche le piège, il est immobilisé pendant 4s.Si l’ennemi est un mort-vivant, un loup-garou ou un daedra, il subit 2626 dégâts physique.
    • Assaut rapide
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Durée : 0.6s
      Temps de recharge : 8s
      Fait pleuvoir un déluge d’acier sur un ennemi, en cinq attaques consécutives qui infligent 1050 dégâts physique chacune.
    • Esquive fantomatique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      S’enveloppe d’une aura fantomatique et esquive la prochaine attaque portée contre elle tout en réduisant les dégâts subis de 20% pendant 8s.
      Est utilisé lorsque Mirri a moins de 75% de sa santé.
    • Acier tournoyant
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Zone
      Rayon : 6m
      Temps de recharge : 16s
      Se lance dans un tourbillon mortel et inflige 2626 dégâts physique aux ennemis proches. Inflige des dégâts triples aux ennemis avec moins de 25% de santé.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Barre avec une arme à deux mains

Le buid Arme à deux mains va demander à Mirri d’être au corps à corps c’est pourquoi on choisit un sort de réduction de dégâts mais vous pouvez choisir un soin à la place tel que Transfusion ou Manteau crépusculaire. On choisit aussi Piège mordant pour ses dégâts physiques mais vous pourriez utiliser Argent précis ou un sort de peur …

    • Scindement
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Ennemi
      Portée : 7m
      Temps de recharge : 12s
      Donne un coup tranchant qui frappe tous les ennemis se trouvant devant le compagnon et leur inflige 2626 dégâts physiques, puis 2624 dégâts physiques supplémentaires en 8s.
    • Piège mordant
      Durée d’incantation : 0.4s
      Cible : Ennemi
      Durée : 6.5s
      Temps de recharge : 8s
      Installe un piège hérissé de lames acérées devant lui, qui s’arme en 1.5s et qui dure 8s. Lorsqu’un ennemi déclenche le piège, il est immobilisé pendant 4s.Si l’ennemi est un mort-vivant, un loup-garou ou un daedra, il subit 2626 dégâts physique.
    • Coup ébranlant
      Durée d’incantation : 1s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 16s
      Frappe un ennemi d’un coup vertical qui le propulse en l’air, lui inflige 5253 dégâts physiques, l’étourdit pendant 2.5 secondes et le repousse à 4m.
    • Esquive fantomatique
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Soi
      Durée : 8s
      Temps de recharge : 12s

      S’enveloppe d’une aura fantomatique et esquive la prochaine attaque portée contre elle tout en réduisant les dégâts subis de 20% pendant 8s.
      Est utilisé lorsque Mirri a moins de 75% de sa santé.
    • Trancher
      Durée d’incantation : 0.6s
      Cible : Ennemi
      Portée : 5m
      Temps de recharge : 8s
      Tourne et frappe un ennemi en lui infligeant 15759 dégâts physiques.
      Est utilisé lorsque l’ennemi a moins de 25% de santé.
    • Tir impeccable (ulti)
      Durée d’incantation : 3s
      Cible : Ennemi
      Portée : 28m
      Durée : 3s
      Coût : 190 coûts d’ultimes

      Marque un ennemi et expose ses faiblesses, ce qui lui fait subir 20% de dégâts supplémentaires pendant 3 secondes. Tant que l’ennemi est exposé, Mirri prépare un coup de grâce qui déchaînera un éclair infligeant 19 930 dégâts Physique.

Maj