Les sets de DD magie

Voici la liste des sets qui peuvent être utiles en DD magie (débutant/confirmé/ toutes difficultés et extensions confondues)

PVE

Armes seules

  • Bâton de destruction de l’Asile (perfectionné)
    • Tout les 3 (2) lancers, Onde de choc appliquera toujours les effets Brûlé, Foudroyé et Glacé. Les lancers d’Onde de choc doivent être faits à moins de 10 secondes l’un de l’autre pour que cet effet se déclenche.
  • Bâton de destruction de la Rose Noire (perfectionné)
    • (Ajoute 1487 Pénétration des sorts)
      Réduit le coût d’impulsion de 10%. Impulsion inflige à vos cibles des dégâts élémentaires, provoquant 4566 dégâts de feu 4566 dégâts de foudre et 4566 dégâts de glace en 8 secondes.
  • Bâton de destruction de Maelström
    • Vos attaques légères et lourdes infligent 1341 dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Mur élémentaire.

Armures / Bijoux / Armes

  • Acuité mécanique
    • Ajoute 129 Dégâts des armes
      Ajoute 129 Dégâts des sorts
      Ajoute 1096 Magie et Vigueur maximale
      Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 15% de chances de gagner Vision mécanique infaillible pendant 5 secondes, ce qui transforme toute vos attaques en coup critique. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 18 secondes.
  • Loi de Julianos
    • Ajoute 833 critique magique
      Ajoute 129 dégâts des sorts
      Ajoute 833 critique magique
      Ajoute 299 Dégâts des sorts.
  • Acolyte de la Nouvelle Lune
    • Ajoute 833 critique physique et magique
      Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
      Ajoute 1487 Pénétration physique et des sorts
      Ajoute 481 dégâts physiques et magiques.
      Augmente le coût de vos compétences actives de 5%.
  • Chagrin maternel
    • Ajoute 1096 Magie maximale
      Ajoute 833 Chances de critique magique
      Ajoute 833 Chances de critique magique
      Ajoute 1643 Chances de critique magique.
  • Nécropotence
    • Ajoute 1096 Magie maximale
      Ajoute 1096 Magie maximale
      Ajoute 1096 Magie maximale
      Lorsque vous avez un familier actif, votre Magie maximale est augmentée de 4000.
  • Tramesort Ardent
    • Ajoute 1096 Magie maximale
      Ajoute 129 Dégâts des sorts
      Ajoute 833 Chances de critique magique
      Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence de feu, vous avez 15 % de chances d’enflammer l’ennemi et d’augmenter vos dégâts des sorts de 525 pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toute les 12 secondes.
  • Mage brûlant
    • Ajoute 1096 Magie maximale
      Ajoute 833 Chances de critique magique
      Ajoute 833 Chances de critique magique
      Lorsque vous causez des dégâts directs critiques, vous avez 20% de chances d’augmenter vos dégâts des sorts de 516 pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toute les 6 secondes.
  • Volonté
    • Ajoute 1752 Magie maximale
      Ajoute 206 Dégâts des sorts
  • Maître architecte
    • Ajoute 1096 Magie maximale
      Confère Tueur mineur en permanence, ce qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de Donjon et d’Épreuve de 5 %.
      Ajoute 1096 Magie maximale
      Ajoute 129 Dégâts des sorts
      Lorsque vous utilisez une compétence à Ultimes, vous et les 2 alliés les plus proches à moins de 28 mètres gagnez Tueur majeur pendant 10 secondes, qui augmente de 15% les dégâts que vous infligez aux monstres des donjons et des Épreuves.
  • Manteau de Siroria
    • Ajoute 129 dégâts des sorts
      Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de donjons, d’épreuves et d’arènes de 5%
      Ajoute 1096 magie maximale
      Lorsque vous infligez des dégâts directs avec une compétence ciblée, vous créez un cercle de feu sous vos pieds pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes. Rester dans le cercle vous confère une charge de bienfait de Siroria pendant 5 secondes. Chaque charge augmente vos dégâts magiques de 30. Maximum 20 charges.
  • Dévot du faux dieu (perfectionné)
    • Ajoute 833 Chances de critique magique
      Confère Tueur mineur en permanence, qui augmente les dégâts que vous infligez aux monstres de donjons et d’épreuves de 5%.
      Ajoute 833 Chances de critique magique
      Ajoute 129 Dégâts des sorts
      (Ajoute 1096 Magie maximale)
      Réduit les coûts en magie de vos compétences de 8%. Lorsque vous tuez un ennemi, vous récupérez 2150 de magie et gagnez Expédition majeure pendant 8 secondes, qui augmente votre vitesse de déplacement de 30%.
  • Succession élémentaire
    • Ajoute 1096 magie maximale
      Ajoute 129 dégâts de sorts
      Ajoute 1096 magie maximale
      Chaque fois que vous infligez des dégâts de feu, foudre ou froid, vous gagnez 550 dégâts magiques pour cet élément pendant 4 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 4 secondes. Vous pouvez avoir des bonus simultanés différents pour plusieurs éléments.
  • Fléau des elfes
    • Ajoute 1096 Magie maximale
      Ajoute 129 Dégâts des sorts
      Ajoute 129 Dégâts des sorts
      Augmente la durée de vos compétences de flamme de 5 secondes.
  • Stratège des sorts
    • Ajoute 1096 Magie maximale
      Ajoute 129 Dégâts des sorts
      Ajoute 129 Dégâts des sorts
      Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque légère, vous placez une maque sur la cible pendant 5 secondes, ce qui vous donne 500 dégâts magiques supplémentaire sur la cible marquée. Cet effet ne peut se déclencher que toutes les 4 secondes.

Sets de monstre

  • Coeur de glace
    • Ajoute 833 critique magique
      Lorsque vous infligez des dégâts critiques, vous avez 20 % de chance de gagner un bouclier protecteur qui absorbe 8600 dégâts pendant 6 secondes. Tant que le bouclier protecteur est en place, vous infligez 770 dégâts de Glace à tous les ennemis à moins de 5 mètres toutes les 1 seconde. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 6 secondes
  • Grothdarr
    • Ajoute 1096 magie maximale
      Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10 % de chance de créer des flaques de lave qui tourbillonnent autour de vous, infligeant 1800 dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres toutes les 1 secondes pendant 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 10 secondes
  • Valkyn Skoria
    • Ajoute 1206 santé maximale
      Lorsque vous infligez des dégâts directs, vous avez 10 % de chance d’invoquer un cristal de liche qui explose après 2 secondes, pour infliger 8800 dégâts de magie à tous les ennemis à moins de 4 mètres. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 3 secondes
  • Ilambris
    • Ajoute 1096 magie maximale
      Lorsque vous infligez des dégâts de Feu ou de Foudre, vous avez 10 % de chance d’invoquer une pluie de météores de ce type de dégâts, qui inflige 1170 dégâts à tous les ennemis à moins de 4 mètres toutes les 1 secondes pendant 5 secondes. Chaque effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 8 secondes
  • Rampefange
    • Ajoute 833 critique magique
      Ajoute 833 critique physique
      Vous gagnez Berserk mineur de manière permanente, ce qui augmente les dégâts que vous infligez de 8 %
  • Mère Ciannait
    • Ajoute 1096 magie max
      En combat, lancer une compétence avec un temps de lancer ou canaliser une compétence vous donne un bouclier protecteur qui absorbe 3000 dégâts pendant 10 secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 10 secondes.
  • Zaan
    • Ajoute 833 critique magique
      Lorsque vous blessez un ennemi proche avec une attaque légère ou lourde, vous avez 20 % de chance de créer un rayon de feu qui vous relie à votre ennemi. Ce rayon inflige 3440 dégâts de Feu toutes les 1 secondes à votre ennemi pendant 5 secondes. Chaque seconde, ces dégâts augmentent de 50 %. Le rayon est brisé si l’ennemi se trouve à plus de 8 mètres de vous. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 18 secondes
  • Balorgh
    • Ajoute 129 dégâts des armes et des sorts
      Lorsque vous utilisez une compétence ultime, vous gagnez pendant 10 secondes des dégâts magiques et physiques égaux à deux fois la quantité d’ultimes utilisés.
  • Grundwulf
    • Ajoute 833 critique physique et magique
      Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques à un ennemi, vous récupérez 1000 de magie ou vigueur selon votre maximum le plus élevé. Vous récupérez également 500 de l’autre ressource. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes.
  • Cauchemar de Kjalnar
    • Ajoute 129 dégâts des sorts
      Infliger des dégâts avec une attaque directe place une charge d’ossement sur votre ennemi pendant 5 secondes. Vous ne pouvez appliquer qu’une charge toutes les 1 seconde. A 5 charges, une main squelettique impossible à esquiver attaque votre ennemi au bout de 1 seconde, cela le propulse dans les airs, l’étourdit pendant 3 secondes ou lui inflige 18 705 dégâts de magies’il est insensible à l’étourdissement. Un ennemi qui atteint 5 charges d’ossements ne peut plus en gagne pendant 18 705 dégâts de magie.
  • Molag Kena
    • Ajoute 129 dégâts des armes
      Ajoute 129 dégâts des sorts
      Lorsque vous infligez des dégâts avec 2 attaques légères consécutives vous déclenchez Massacre pendant 6 secondes, qui augmente vos dégâts des armes et des sorts de 516 mais augmente aussi le coût de vos compétences de 20 %

PVP

set pour dd magie magicien teso eso sets pour taper DPS quels gear pour mon dd magie dk magie meilleur équipement

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close