Mis à jour le : 30/01/2023

Retour au menu

Protégez le Roi Jorunn lors de la fête

Bienvenue sur le suivi de quêtes en images pour l’Almanach de Cadwell côté Pacte de Coeurébène. Vous avez mis fin aux menaces du Domaine à Fangeombre. Vous vous dirigez maintenant vers Estemarche …

LISTE DES QUETES

Du marais à la neige

Parlez à la passeuse Muz-Muz située à Alten Corimont afin de vous rendre en Estemarche.

Ombres sur Vendeaume

Parlez ensuite à Murilam Dalen qui vous accueille devant les portes de Vendeaume.

Parlez au thane Méra Sombrage. Il semblerait que quelque chose se trame : 10 ans sans voir le clan Poigne-Tempête et voilà que morts et blessures ne font que se succéder pendant la grande fête !
Entrez dans l’auberge de la Lune froide en quête de preuves.

Examinez le journal de Leimar le corbeau et trouvez les caches dans la ville. Toutes les notes trouvées indique clairement que le clan triche afin de gagner le Konunleikar ! Faites votre rapport au thane.

Le Konunleikar

Un autre participant a été blessé. Le thane souhaite que vous preniez sa place afin de pouvoir enquêter de plus près !

Lors de la course, vous croisez un autre coureur Hadring, victime de meurtre ! Vous pouvez :

  • Soit lui parler (et perdre la course – pas d’incidence sur la quête, vous n’aurez pas à cherchez de témoin)
  • Soit continuer votre chemin (et peut être gagner si vous êtes assez rapide ! –  anneau de la Chasse sauvage – vous aurez à chercher un témoin)

Champion de Vendeaume

Le thane Sombrage a besoin de vous pour poursuivre les assassins de Hadring.

Si vous n’avez pas aidé Hadring avant de mourir, vous devrez trouver un témoin.

Poursuivez les coupables hors de la ville.
Fouillez le camp.
Rassemblez des preuves.

Un vainqueur, un roi

Entrez dans le palais des épreuves et prévenez le roi Jorunn de la menace.

Observez l’échange puis protégez le roi de l’attaque des Poigne-Tempête.

Retournez voir le thane.

Récompense : Bouclier du set Etreinte de Stendarr (solide)

Succès

Quêtes > Pacte de Coeurébène
Salut du Roi-scalde (Sauvez Jorunn le Roi-scalde à la tour d’Arquebrumes) – 5 points
Notes : Ce succès est censé être débloqué plus tard à Arquebrumes, il se peut que ce soit un bug aussi tôt dans l’histoire !

Vous obtenez : 1 point de compétence

Bruits d’alarme

Parlez au capitaine Hamar.

L’histoire se poursuit à Morvunskar

Cet article a été écrit par Celyyy pour esoaz.com ! Tout droit réservé !
La copie, même partielle, est interdite ! Merci de respecter mon travail !